Création pièce sur niveau pour sims 2
Résolu/Fermé
A voir également:
- Création pièce sur niveau pour sims 2
- Creation compte gmail - Guide
- Création compte google - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Création site web - Guide
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
7 mars 2009 à 12:03
7 mars 2009 à 12:03
En bas a gauche de ton ecran ( dans les sims 2 bien sur ) tu a deux bouton : un pour monter d'etage et un pour descendre . Je te montrerai bien des images mais je ne sai pas comment ont fait sur ce forum .
Oui sa j'ai bien compris. Peu être qu'il faudrais que tu fasse un essai avec tes sims 2 pour comprendre se que je veux dire.
quand j'ai fait tous se qui est dit sur le site là ou j'ai fais mon trou pour mettre mes meubles, il y a les fameux carré transparent qui est fais normalement pour poser de la moquette ou autre. Si j'éssai de mettre mes meubles a cet étage je tombe sur c'est carré donc pas possible de les mettre. Le seul moyen est de les mettres en dessous au niveau de la fondation mais quand j'utilise la flèche pour remonter au niveau du dessus pas de meubles.
C'est pas facile d'expliquer
quand j'ai fait tous se qui est dit sur le site là ou j'ai fais mon trou pour mettre mes meubles, il y a les fameux carré transparent qui est fais normalement pour poser de la moquette ou autre. Si j'éssai de mettre mes meubles a cet étage je tombe sur c'est carré donc pas possible de les mettre. Le seul moyen est de les mettres en dessous au niveau de la fondation mais quand j'utilise la flèche pour remonter au niveau du dessus pas de meubles.
C'est pas facile d'expliquer
Utilisateur anonyme
7 mars 2009 à 19:20
7 mars 2009 à 19:20
Je vois un peu pres ce que tu veux dire , mais je ne peux pas baucoup t'aider car le site est en anglais ( est moi je ne parle pas anglais ).
7 mars 2009 à 11:57