Cherche ds writer
Résolu
une maman perdue
-
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis d'avance désolée si je n'emploie pas exactement les bons termes mais je dois avouer que tout ça est un peu du chinois pour moi ...
Mes filles ont reçu une carte ds linker (pour rassembler tous les jeux qu'elles possèdent sur une seule carte, bien sûr ;-) ). Je veux y rajouter qqchose mais je m'aperçois, après plusieurs heures de recherche pour comprendre comment cela fonctionne, qu'il semble me manquer un morceau ...
Si j'ai bien compris, il faut trouver un fichier nds pour le jeu désiré (c'est fait) et le "copier/coller" sur la carte qui se trouve dans le slot1. Ce que j'ai mis longtemps à comprendre, c'est comment recopier ce fichier sur la carte, ou plutot comment relier cette carte au pc. Reprenez-moi si je me trompe mais il faut un "ds writer" qui se place dans le slot 2 et un fil usb pour le relier au pc. Je n'ai évidemment pas ce morceau :-( J'ai essayé de chercher où on pouvait en trouver mais je n'ai trouvé que des "packs" (ds linker + ds writer).
Mes questions sont les suivantes :
1) Ai-je bien compris ?
2) Ou peut-on trouver ces ds writer + cables usb mais sans le ds linker ?
Merci d'avance pour vos réponses
Je suis d'avance désolée si je n'emploie pas exactement les bons termes mais je dois avouer que tout ça est un peu du chinois pour moi ...
Mes filles ont reçu une carte ds linker (pour rassembler tous les jeux qu'elles possèdent sur une seule carte, bien sûr ;-) ). Je veux y rajouter qqchose mais je m'aperçois, après plusieurs heures de recherche pour comprendre comment cela fonctionne, qu'il semble me manquer un morceau ...
Si j'ai bien compris, il faut trouver un fichier nds pour le jeu désiré (c'est fait) et le "copier/coller" sur la carte qui se trouve dans le slot1. Ce que j'ai mis longtemps à comprendre, c'est comment recopier ce fichier sur la carte, ou plutot comment relier cette carte au pc. Reprenez-moi si je me trompe mais il faut un "ds writer" qui se place dans le slot 2 et un fil usb pour le relier au pc. Je n'ai évidemment pas ce morceau :-( J'ai essayé de chercher où on pouvait en trouver mais je n'ai trouvé que des "packs" (ds linker + ds writer).
Mes questions sont les suivantes :
1) Ai-je bien compris ?
2) Ou peut-on trouver ces ds writer + cables usb mais sans le ds linker ?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Ds linker writer
- Cutepdf writer - Télécharger - PDF
- Comment mettre un fond de couleur sur libreoffice writer - Guide
- Open office writer gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Comment ajouter une page sur libre office writer ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
7 réponses
oui c'est ce que j'ai cru comprendre, mais ce n'est pas moi qui l'ai achetée ...
Ma fille l'a reçu de sa marraine
Ma fille l'a reçu de sa marraine
ben oui, c'est ce que j'ai cru comprendre que normalement on reçoit le tout ...
je ne sais pas d'où vient la carte mais elle était seule ...
je ne sais pas d'où vient la carte mais elle était seule ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si oui il faut un adapter micro sd et sur l'ordi il y a un slot pour sd et il faut metre le tou (micro sd +adapter ) dans le pc
voici des sites pour en acheter :
http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Carte-memoire/Micro-SD-TransFlash/KINGSTON/408263-Carte-Memoire-Micro-SD-Kingston-avec-Lecteur-USB-2-Go-Rouge.htm
et
http://www.izenet.com/...
le deuxième est un tout petit peu moins cher mais il est moins solide.
après au choix de l'acheteur ^^
http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Carte-memoire/Micro-SD-TransFlash/KINGSTON/408263-Carte-Memoire-Micro-SD-Kingston-avec-Lecteur-USB-2-Go-Rouge.htm
et
http://www.izenet.com/...
le deuxième est un tout petit peu moins cher mais il est moins solide.
après au choix de l'acheteur ^^