Problèmes sur battlefield 2

Résolu/Fermé
ToXiC_hUnTeR Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008 - 27 mars 2008 à 11:06
kikoman88 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2009 - 8 mars 2009 à 22:25
Bonjour,

J'aimerais avoir de l'aide, car j'ai des problèmes. J'ai acheté mon jeu battlefield 2 PC il y a 2 jours. Lorsque je l'ai installé pour la première fois, je pouvais jouer sur le mode solo et entrer dans mon compte multijoueur (je n'avais pas installé la patch 1.41, donc je pouvais voir les serveurs, mais ils étaient vides). J'ai donc installé la patch 1.41 sur le site de battlefield. J'ai essayé de jouer sur le mode online, j'ai entré mon nom de compte et mon mot de passe et après environs 1 minute de loading, il y a un message d'erreur qui m'indique que je n'ai pas le bon numéro de série. Je me dis : ?!? C'est quoi le problème!! Mon jeu est neuf et je n'ai jamais donné mes informations à personne d'autre!! J'ai donc suivi les instructions des nombreux forums sur le net et ils m'ont dit de désinstaller, puis de réinstaller. Je l'ai fais. J'ai retenté de jouer en solo et quand j'ai mis le CD dans le lecteur, j'ai appuyé sur ''lancer battlefield 2'' (mode solo) et l'écran est devenu noir, puis il est revenu au bureau de l'ordinateur. J'ai déjà tenté une dizaine de fois les deux modes (solo et multijoueurs) et ça faisait toujours la même chose. Je suis donc retourné aux forums sur internet et ils disaient que le problème était que la carte graphique ou toute autre chose reliée à mon ordinateur sois incorrecte ou pas assez performante. MON ORDI M'A COÛTÉ 1400$$$ ET C'EST UN QUAD CORE 3 GIGS DE RAM WINDOWS VISTA!!!!
Un des meilleurs qu'on peut pas avoir (bien sûr, il y en a des meilleurs). Je ne comprend rien à tout ça et je sais que ça arrive à beaucoup de personnes. Les créateurs des jeux devraient se forcer un peu plus au moins!!

SVP! J'ai VRAIMENT besoin D'AIDE !!!

Merci d'avance!

5 réponses

slt essaye de le désinstalé et de le réenstalé. Au sinon achète toi une ps3 ou une xbox360.
0
ToXiC_hUnTeR Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008 1
27 mars 2008 à 17:11
J'ai vien de le désinstaller et de le réinstaller et je n'ai plus le problème de l'écran noir. Mon seul autre problème c'est que j'ai installé la patch 1.41, mais que je ne suis toujours pas capable de me connecter sur les parties (serveurs) des autre joueurs. Je ne sais probablement pas comment la mettre active ou toute autre chose semblable. J'ai encore un message qui me dit que mon numéro de série est invalide.

Quelqu'un sait pourquoi?

P.S. J'ai déjà un Xbox 360 et une Wii. Je préfère l'ordinateur et le PS3, c'est pas trop mon style en plus que c'est cher.
0
enlève le parch et tous remarchera.
0
ToXiC_hUnTeR Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008 1
28 mars 2008 à 01:54
Finalement, j'ai encore regardé pour d'autres informations sur les forums. Ils m'ont dit que je devais faire un clic droit sur l'îcone et de faire "exécuter en tant qu'administrateur". Ça a marché!

Merci quand même pour ton aide, Naruto360, je l'apprécie.

À plus!
0
salut a tous:
moi jai eu le meme probleme avec vista javais un bon pc et jai du mettre la version xp pour que mon jeu marche !! donc voila si sa peut t'aider :)

++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kikoman88 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2009
8 mars 2009 à 22:25
Moii j ai un probleme un peu different ,j ai une version non-orgiinale et ka j vx jouer multijoueur , sa me dit ke la cle de serie est invalide , pourtat j ai deja installer le jeu ......es k il y a kkca faire ou sa fini lah ? ?




merci a +
0