Les serveurs de counter strik 1.6
Résolu
abdennourmp3
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
triple h -
triple h -
salut.
je peux les serveurs de counter strik 1.6 qui ouvre 24h/24h, et qui des moroccaine sur ce serveurs.
merci a tous.
je peux les serveurs de counter strik 1.6 qui ouvre 24h/24h, et qui des moroccaine sur ce serveurs.
merci a tous.
A voir également:
- Les serveurs de counter strik 1.6
- Serveurs dns - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Vous avez été définitivement exclu des serveurs de call of duty - Forum jeux en ligne
- Serveurs emule 2024 - Forum Windows
- De retour après abasence, pour emule - Forum Téléchargement
7 réponses
TeeeZ le hlds est dans l'instaler NooB tu clic sur l'exe et sa execute
pour + d'info = X-trem-cs@live.fr
pour + d'info = X-trem-cs@live.fr
slt a tous chui nouveaux bn chui juste passé de passage je vs laisse mn serveur 24/24 ===( 196.217.104.110:27015) je vs souhaite de bonnes parties
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut tous je suis un meilleur jouer dans conter strike sans ou avec cheat et ja veu faire un server que tou le monde peu entrer dans et a l'aide de ce forum j'ai regarder cette phrase (pour créé un serveur dédier, il te faut télécharger HLDS) mais je sais pas comment le télécharge si quel q'un a le lien de téléchargement ou il peu me le donne svp
svp a tous et merci d'avencé
svp a tous et merci d'avencé
j'ai dit que je ne peu pas faire un server que tou le monde peu entrer dans le svp tous donner moi le lien de telechargement de logiciel créateur de server pour mon team svp tous donner moi le lien par ce que quand je fait un server avec deticted server mes amis ne peuvent pas le trouver.
merci d'avencer .
merci d'avencer .