Xbox360 ELITE avec TV tube catodique (512 i )

Résolu
war61 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
war61 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Est-il possible de branché une ELITE sur une TV à tube catodique avec les cables fournis avec la console ?
A voir également:

5 réponses

lainlain2 Messages postés 602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

ben oui, quel serait le souci selon toi ?
0
war61 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Non c'était pour demander ça car ma 360 prémium va être envoyé au SAV, et je revendrai celle qui me donne pour acheter une ELITE, et étant donné que mon de TV au salon n'est pas HD. Autrement je la branche sur mon écran d'ordi 24"" fullHD mais c'est trop chiant à installé et réinstaller les cables.
0
lainlain2 Messages postés 602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

si je ne me gourre pas les cable de la premium et de la élite sont les mêmes. (jaune,blanc,rouge et ceux pour la HD)
0
war61 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

D'accord, ben merci. Par ailleur, ce n'est pas possible de faire un transfert de donnée d'un hard drive à l'autre ?
0

ah je sais pas j'aurai dit échange les HDD mais tu vas pas donner le 120gb a la place du 20gb.

un ami me dit en interconsole, a clarifier.
0

Ben j'achéte la elite pour le 120Go mais le seul probléme sont les données de mon hard drive. Je peus récupérer mon GT sans probléme mais mes données de jeux (GOW2, CoD5 ....) sa va être galére, apar les transférer sur une carte mémoire et les remétre sur le HDD 120Go.
0

oui je comprends mais lorsque tu auras tes deux consoles via un câble Ethernet tu pourras peut être transférer les données sur le prochain HDD.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci, j'ai résolu mon probléme.
0