SOLUTIONS DE JEUX....

Résolu/Fermé
matthieu - 7 mars 2009 à 15:49
xmenbisou Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009 - 7 mars 2009 à 18:56
Bonjour,
j aimerai savoir ou puis je trouver tous ou presk les solutions des jeux videos pour playstation 1
MON FRERE MA DONNER SA console de jeux et j aimerai avoir les solutions car a certains niveaux je suis bloque,je n ai pas sous la main les tittres des jeux mais j ai:
*Tomb raideR *dracula *x files le dernier niveau je n y arrive pas
* etc merci car vraiment j aimerai les finir merci

je reviendrai pour y mettre d autres titres ma l avance merci
A voir également:

3 réponses

morganoume Messages postés 1957 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2023 495
7 mars 2009 à 15:51
Bonjour, voici le lien: https://www.jeuxvideo.com/
0
merci beaucoup mec
0
xmenbisou Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009
7 mars 2009 à 15:57
salut.
Essaye les sites comme jeuxvideo.com,jeuxvideo.fr,gamekult.jeuxvideopc.com.Sinon regarde dans les kiosques,ils vendent des anciens magazines ou il ya la solution de tes jeux.j'ai le tomb raider sur play 1 celui quand elle va en egypte et a la fin elle se fait tuer.J'espere t'avoir aidée.
0
JE SUIS BLOQUEE A CE JEU
C EST AU NIVEAU OU IL Y A DES SCORPIONS
OU AUSSI ELLE DOIT TROUVER D DE SES SORTES DE STATUES
ELLE ARRIVE EN JEEP LA LAISSSE LA EY DESCEND POUR ARRIVER ENSUITE SCORPIONS ENSUITE ELLE RENTRE DANS L ENTREE ET A DROITE IL Y A UNE DESCENTE
PEUX TU ME GUIDER

LA JE DOIS PARTIR DONC JE REGARDERAI CA DEMAIN SI JE PEUX MERCI

D AVANCE
0
PEUX TU ME DONNER Q TUYAU PUR CE JEU
IL FAUT KL TROUVE DES STATUES
ET IL U A AUSSI DES SCORPIONS CELA M ENERVE.....

MERCI
0
xmenbisou Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009
7 mars 2009 à 18:56
Rebonjour.Exuse moi mais la derniere fois ou j'ai joué a ce jeu,c'est en 2001
exuse mec.J'ai oublié
0