Jeux psp
Résolu
cedric ticoti
-
Nicolas M. Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nicolas M. Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche un site où il y aurait des jeux en iso pour la psp (je cherche le jeu cars et j'ai l'original mais il est en panne)
je cherche un site où il y aurait des jeux en iso pour la psp (je cherche le jeu cars et j'ai l'original mais il est en panne)
A voir également:
- Jeux psp
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
19 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tien essaye celui la :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6585 pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels
il y en a aussi d'autres mais je ne les trouve plus....dsl
@+
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6585 pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels
il y en a aussi d'autres mais je ne les trouve plus....dsl
@+
les 50 € tu les a où je pense.... tu les récupérera jamais , vaut mieux les oublier.... si tu veux vraiment jouer au jeu tu vas devoir le racheter et la c'est 20 €.... t'es pas un avare quand même.... c'est pas 20€ qui vont te tuer....
moi je te dis oublie les 50 arrête de te focaliser sur eux.... tu va te ronger pour rien...
en plus c'est ya deux ans...
Attends quand t'achète des pâtes tu te dis pas : tiens la semaine dernière j'ai payé 2 €, aujourd'hui 1€50, ca faut au total 3€50 -> c'est chér.....
Tu me comprens ?
moi je te dis oublie les 50 arrête de te focaliser sur eux.... tu va te ronger pour rien...
en plus c'est ya deux ans...
Attends quand t'achète des pâtes tu te dis pas : tiens la semaine dernière j'ai payé 2 €, aujourd'hui 1€50, ca faut au total 3€50 -> c'est chér.....
Tu me comprens ?
g telecharger resident evil o forma psx-psp kan je les compresser sa ma doner un fichier PBP je ls mi ds iso pui kan je ve jouer il y a marker okun jeu disponible aider moi svp
reload-paradise il é trp ben mé dé foi lé inscription pour le site son fermé atten kel soi ouverte il é tro bien ya tout se ke tu veux