STEAM VALIDATION REJECTED (CSS)

Résolu/Fermé
Castor73 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,quand j'ouvre css (version crackée) je mets find server, les serveurs s'affichent je clique sur connect (en ayant sélectionné un serveur avant) et là, une fenêtre s'ouvre en me mettant comme titre : Disconnected et comme message : steam validation rejected. Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp . Si y'a besoin de renseignement, n'hésitez pas . Merci d'avance !

4 réponses

Castor73 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK OK mais c'était juste pour savoir si j'achetais css il allait marcher car là je veux pas mettre 30 euros dans le vent
0
FRYT3S Messages postés 408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Salut !

Cracké :)

Be A Man , Play The Original Game And Without Cheats.

Je ne peut pas t'aider !

Cracker , Pirater Tue Le Jeu !

[FRYT3S]
-5
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Bonjour,

Voir :

* Le mode d'emploi
* La politique de ce site
* Petit rappel

Sans oublier le petit bonus ;-))
-5
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

CCM n'aide pas à pirater les jeux/logiciels.

Merci de lire ceci :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6585 pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels

Charte
-6