M3 DS REAL chez Yangke Games

Résolu/Fermé
kalissia1 - 25 févr. 2008 à 22:34
 stephane89 - 19 avril 2009 à 19:18
Bonjour,

J'ai commandé une M3 Ds real chez yangke Games. Quelqu'un en a-t-il acheté sur ce site? Car je m'inquiète sur un point, avec tout ce que j'ai pu lire sur internet, La carte est elle en chinois? Si c'est le cas comment faire...???

Merci
A voir également:

4 réponses

la m3 real est multilangue

il n'y a aucun probleme, lorsque l'on installe l'OS, au premier demarrage, on choisit la langue

donc , pas de soucis de compatibilité

voili voilou
5
le site yangke-games.com envoi ses produits depuis la chine : attention aux frais de douane et de TVA que vous fera payer le transporteur à la livraison en fonction de votre commande. relisez bien les conditions du site... vous verrez que ce n'est donc pas si Interessant... a éviter !
0
themiss76 > nietniet
5 août 2008 à 09:14
bonjour nietniet
combien faut'il compter environ de frais pour une m3 ds real?
connais-tu un autre site ou il n'y a pas trop de frais et ou le produit n'est pas trop cher?
merci.
0
coucou moi j'ai acheté mon R4 chez http://ww11.linker-r4i.com/ livraison rapide, et produit nickel

Bon courage
1
zezette59159
19 avril 2009 à 18:03
slt que'est ce que tu appele livraison rapide j'ai passé aussi commande la bas le 8 avril et je n'ai toujours rien eu. donc tu la recu au bout de combien de temp?
0
Je viens de commander une R4 chez yangke-games.com, je l'ai eu en 3 jours, et comme je n'arrivais pas à la faire fonctionner je leur ai envoyé un mail. Ils m'ont expliqué la manip et ça marche nickel. Franchement ils sont super efficace et bon marché, il n'y a pas mieux à mon avis
0
corsony t'as laissé le meme message sur le forum de jeuxvideo.com. Tu bosserais pas chez yangke games par hasard ?
0
salut

je dois acheter 2 R4 et j hésite sur le site avec yangke games pas de surprise aves les frais de douane comme l indique d autres personnes??

merci de ta réponse
0
duduche > popo
10 déc. 2008 à 11:57
moi j'ai acheté 2 supercard chez eux et je n'ai rien payé en douane de plus tout fonctionne parfaitement
0
salut, j'ai aussi acheté une R4 évolution sdhc mais quand je la met dans la ds l'écran est noir avec ecris loading? alors je ne sais pas qui faire car la personne qui m'a mis les jeux dessus a une R4 aussi mais est ce qu'il existe une R4 et une R4 évolution sdhc donc peut etre le logiciel de départ n'est pas le meme? ou puis trouver le logiciel pour copier les jeux? car le cd d'installation n'était pas avec la commande
merci de me répondre car je suis novice
0
perso j'ai commandé la mienne en cherchant sur google :
dslinker dstti
site francais, c'est plus rassurant, surtout la livraison en 24H suivie
0