Probleme de connection avec guild wars
Résolu
hawk
-
hawk -
hawk -
Bonjour,
j'ai un probleme de connection avec guild wars depuis que j'ai changer de fournisseur avant j'etait a wanado et maintenent a alice, quand je veu me connecte il marque probleme de routage (code=58), je sais que se n'ai pas le serveur car mes amis peuvent joue.
le service client de alice ne m'aide par car il font un "transphere de fichier" ou un truck comme sa,
merci a se qui peuvent m'aide a debloquer mon probleme
j'ai un probleme de connection avec guild wars depuis que j'ai changer de fournisseur avant j'etait a wanado et maintenent a alice, quand je veu me connecte il marque probleme de routage (code=58), je sais que se n'ai pas le serveur car mes amis peuvent joue.
le service client de alice ne m'aide par car il font un "transphere de fichier" ou un truck comme sa,
merci a se qui peuvent m'aide a debloquer mon probleme
A voir également:
- Probleme de connection avec guild wars
- Gmail connection - Guide
- Star wars - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Angry birds star wars 2 ios - Télécharger - Puzzle & Réflexion
8 réponses
Guild Wars nécessite que les ports TCP 6112 et 80 soient ouverts à l'entrée comme à la sortie. Si vous vous connectez à Guild Wars à partir d'un campus universitaire ou de votre lieu de travail, veuillez demander à l'administrateur réseau de vérifier la disponibilité de ces ports. Si vous êtes sur un réseau local (LAN) à votre domicile, ou si vous utilisez un routeur, veuillez vous assurer que l'outil de réseau est correctement configuré.
voila donc j'ai debloquer les port (avec beaucoup de mal) mais sa me marque toujours le probleme code 58 ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci d’avoir contacté l’équipe d’assistance clientèle de Guild Wars.
Malheureusement il semblerait que le problème que vous rencontriez soit causé par Alice/Tiscali, beaucoup de cas similaires au votre (tous utilisant Alice/Tiscali) ont été reportés, aucun problème n´a été trouvé du côté de nos serveurs, il semblerait que le problème de Alice/Tiscali soit causé par un routeur ne routant pas les données vers nos serveurs correctement. Nous vous recommandons de les contacter afin de vous renseigner sur l´origine du problème et savoir combien de temps la résolution de celui-ci prendra.
Pour les aider au mieux veuillez effectuer le test suivant et leur communiquer les résultats:
-Cliquez sur ‘Démarrer/Exécuter
-Saisissez ‘cmd’
- tapez ‘Tracert uk.coh.com’ pour faire un ‘traceroute’ (routage TCP-IP) vers nos serveurs
- veuillez nous envoyer les résultats
Test 2 :
- tapez ‘netstat -n’
- veuillez leur envoyer les résultats
N´hésitez pas à nous contacter de nouveau si vous avez d´autres questions.
Cordialement,
GM Romain
NCsoft Europe
Service clientèle de Guild Wars
https://www.guildwars.com/en/"
Malheureusement il semblerait que le problème que vous rencontriez soit causé par Alice/Tiscali, beaucoup de cas similaires au votre (tous utilisant Alice/Tiscali) ont été reportés, aucun problème n´a été trouvé du côté de nos serveurs, il semblerait que le problème de Alice/Tiscali soit causé par un routeur ne routant pas les données vers nos serveurs correctement. Nous vous recommandons de les contacter afin de vous renseigner sur l´origine du problème et savoir combien de temps la résolution de celui-ci prendra.
Pour les aider au mieux veuillez effectuer le test suivant et leur communiquer les résultats:
-Cliquez sur ‘Démarrer/Exécuter
-Saisissez ‘cmd’
- tapez ‘Tracert uk.coh.com’ pour faire un ‘traceroute’ (routage TCP-IP) vers nos serveurs
- veuillez nous envoyer les résultats
Test 2 :
- tapez ‘netstat -n’
- veuillez leur envoyer les résultats
N´hésitez pas à nous contacter de nouveau si vous avez d´autres questions.
Cordialement,
GM Romain
NCsoft Europe
Service clientèle de Guild Wars
https://www.guildwars.com/en/"
Et enfin le denier test montrant le port fermé:
-Cliquez sur Démarrer puis Exécuter
-Tapez « cmd » et appuyez sur Entrée
-Tapez « telnet auth1.arenanetworks.com 6112 » dans la boîte qui apparaît et appuyez sur Entrée
-Si la commande échoue vous verrez le message suivant apparaître :
“Connecting To auth1.arenanetworks.com... <long pause> Could not open connection to the host, on port 6112: Connect failed”
-Veuillez également leur communiquer ce résultat.
Sachez cependant que ces réglages ne pourront être effectués que par les équipes techniques d´Alice.
-Cliquez sur Démarrer puis Exécuter
-Tapez « cmd » et appuyez sur Entrée
-Tapez « telnet auth1.arenanetworks.com 6112 » dans la boîte qui apparaît et appuyez sur Entrée
-Si la commande échoue vous verrez le message suivant apparaître :
“Connecting To auth1.arenanetworks.com... <long pause> Could not open connection to the host, on port 6112: Connect failed”
-Veuillez également leur communiquer ce résultat.
Sachez cependant que ces réglages ne pourront être effectués que par les équipes techniques d´Alice.