Probleme Menu? DSTTI
Résolu
NaRuTo-KoNoHa-FaN
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
NaRuTo-KoNoHa-FaN Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NaRuTo-KoNoHa-FaN Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vous demande de l'aide car cela fait environ 2 semaines que j'ai reçu ma DSTTI avec la SD et tout. Je met le menu, les jeux... Tout va bien! Jusqu'a ce que je voulais mettre des nouveaux jeux aujourd'hui et quand je met ma carte SD dans mon pc il me dit: "Vous devez formater le disque E:" mais formater veut bien dire enlever tous les jeux et les sauvegardes non? Mais comme je ne veux pas perdre tout ça je cherche une solution. Et quand je met la SD dans ma DSi avec la DSTTI il me met "Menu?" en rouge.
Aidez moi SVP!! Je vous en prie!
Aidez moi SVP!! Je vous en prie!
A voir également:
- Probleme Menu? DSTTI
- Menu déroulant excel - Guide
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Windows 11 menu contextuel classique - Guide
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Réinitialiser menu démarrer windows 10 - Guide
3 réponses
Si il te demande de formatter il est déjà trop tard...
WIndows ne force jamais a formatter sauf quand la carte est endommagé pour une raison ou une autre.
Et vu que ton DSTTi n'arrive plus à ce lancer, cela prouve ce que je pense.
Il ne te reste qu'une solution: formatter, oublie tes jeux et sauvegardes, ils ont déjà disparu de ta carte. ^^
WIndows ne force jamais a formatter sauf quand la carte est endommagé pour une raison ou une autre.
Et vu que ton DSTTi n'arrive plus à ce lancer, cela prouve ce que je pense.
Il ne te reste qu'une solution: formatter, oublie tes jeux et sauvegardes, ils ont déjà disparu de ta carte. ^^