PSP Crackée

Résolu/Fermé
Dio - 24 mai 2009 à 14:07
 Utilisateur anonyme - 24 mai 2009 à 14:09
Bonjour,
je souhaite depuis peu acheter une PSP.
L'ennui : c'est que je ne suis pas très callée en matière de console et je me suis dis que le meilleur moyen de savoir quoi faire, c'était de demander. J'aurais plusieurs questions...

1) J'ai cru comprendre que l'on pouvait télécharger des jeux de différentes consoles (ex: Nintendo DS, PS2, PSone... etc.) et y jouer sur la PSP, à condition que celle-ci soit "crackée". Est-ce possible ?

2) On m'a aussi dit qu'il y avait des risques pour la PSP si on venait à la cracker et qu'elle risquait de ne plus marcher. Si oui, quels sont les véritables risques et peut-on y remédier ?

3) Quelles sont les possibilités offertes grâce à la PSP ? Quelles sont ses options ?

Je sais que mes questions peuvent paraître idiotes, mais je préfère demander et passer pour une conne plutôt que je ne rien faire et me retrouver comme une andouille parce que je ne me serais pas renseignée. ^^"
Je vous remercie d'avance ! =)

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 mai 2009 à 14:09
Bonjour ou bonsoir,

Votre demande ne peut être traiter par CCM, veuillez lire le lien suivant pour plus d'explications:

PSP Firmware

Le sujet est donc clos et signalé.

√ Note : Pour plus d'informations sur la suppression de votre message, veuillez lire ceci :

Pourquoi mon message à été supprimé du forum ?
1