Aide pour les sims! svp

Résolu
bazlep -  
 bazlep -
Hello!^^

J'ai un petit problème avec les sims : je les ai acheter mais quand je les ai mis rien ne se passait j'ai donc regarder attentivment la boîte et la j'ai vu que c'étais pour dvd rom-_- mais mois je n'ai pas de lecteur dvd rom!

Je n'allais pas les rachetter en cd-rom (je sais même pas si sa existe) ni acheter un lecteur dvd-rom...
Donc j'ai pensser a les téléchargés sur un site (illégalment = pas payer = (: )
Mais j'ai cherché .... pendant des heurs! navigant sur l'océan!!!! Heuu?! pardon^^ Oui donc j'ai cherché longtemps mais je n'ais pas trouverT___T

Connaissez vous un site?
S'il vous plait aidez moi :-)
(pardon pour l'orthographe je n'ai que 12 ans)
MERCI

4 réponses

vapomax Messages postés 362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

désolé mais sur ce forum tu ne trouveras pas de réponses https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/
cette charte nous indique que nous n'avons pas le droit de répondre à des choses illégales.

tu peux esseyer de vendre ton dvd sur ebay ou autre du genre et avec la monnaie t'en acheter un autre

ou t'acheter un lecteur dvd ce n'est pas très cher.
0
alexandre2121 Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

sauf si il l'a déja acheter
0
vapomax Messages postés 362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

oui mais de tt facon il devrait télécharger la version dvd et la graver sur un dvd ce qui ne lui servirait à rien car il me semble que pour les sims les codes d'activation est different mais il est possible que je me trompe
0
bazlep

merci
de vos réponsses^^
0