Lineage 2

Résolu
smm93140 Messages postés 1185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kuromi Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je pense me mettre a Lineage 2 et je voudrais savoir si ce jeu est en anglais ou en francais vous pouvez me repondre svp?
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Danny

en Francais,

Attention 1 : ya un abonnement

Attention 2 : c'est du PvP pur et dur. Dés que tu te connecte, tu peux te faire attaqué.

Et si je me trompe pas, si tu perds, tu peux perdre une arme, une piéce d'armure ou un objet transporté, a vérifier.
1
smm93140 Messages postés 1185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

up
0
smm93140 Messages postés 1185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Ok merci résolut
0
Kuromi Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Juste pour préciser (player de L2 depuis moultes années xD) Le PvP Pur et dur c'est sur officiel. Il y a beaucoup de serveurs privé dans lesquels les simples règles qui onterdisent le PK low (qui interdit de tuer ceux qui viennent d'arriver) sont présentes. Et pour l'histoire de l'arme que tu perd, c'est pas tout a fait ça..tu PEU perdre ton arme (a un pourcentage d'environ 5/10%) seulement si toi tu est un criminel et que tu a tuer d'autres personnes avant...mais faut en tuer pas mal...

Rien a ajouter.
0