Psp théme

Résolu
tete -  
 webster -
Bonjour,

j'ai la version 3.80 officiel de la psp, j'aimerai installerun de ces théme donc

1- j'ai créer un fichier "théme" dans le dossier psp

2-j'ai télécharger un théme cookie au format ptf

Jusque là tout va bien mais lorsque j'allume la psp>paramétre>théme le théme cookie n'y est pas, que doi-je faire

merci d'avance.

7 réponses

tete

bon j'ai trouver a+
1
firelord Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

peu tu m'aider stp gé le méme pb ke toi
0
firelord Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

STP, est-ce ke tu peux me dire comment tu as fait pour mettre de nouveaux thèmes sur ta psp moi ca va fère 2 jour que je cherche, merci d'avance
1
kevinlp Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

0

gé fé tou come toi gé créé le fichier et tou et apré je bloque
1
cooloite26

Je saia pa ou telecharger des themes psp aau format PTF svp
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Teck-Lover Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

moi en faite g & probléme aussi dans psp gen je c'est pa comment les téléchargé i fo winwar et je les mais aprés je c'est pa comment fair dsl g pa votre problemé
1
gonzo

moi aussi jai ce probleme madrid.84@hotmail.fr tu peu maider stp
1
webster

salut a tous je crois que vous avez de la misere avec vos themes alor je vais vous donner la reponse a toute vos question alosr premierement vous navez pas besoin de winrar sauf si vous telechargez sur un site qui vous donne le fichier selectionner compresser donc en fichier rar winrar sert a decompresser mais naturellement ont nen n'a seulement besoin pour telecharger des jeux en format cso donc jeux pirater mais je ne crois pas que sur ce site ont na droit au piratage alor je vais eviter le sujet alor revenons aux themes .lorsque vous avez telecharger un theme créez un nouveau fichier nommé psp a moin quil soit deja la. ouvrez le dossier psp et créez un nouveau dossier et ecrivez THEME et ouvrez celui ci ensuite glissez votre theme au formet ptf dans le dossier theme et attendez la fin du deplacement .lorsque lordinateur a terminer deconnecter votre ordinateur et redemarrez completement votre psp, lorsque vous avez terminer allez verifier dans votre parametre theme et verifiez si votre theme est bel et bien present si il n'est pas present c'est que votre version de logiciel n'est pas asser haute pour prendre en charge les themes donc vous devez l'upgrade le monter de version officiel et seulement officiel car les themes pour psp pirater ne marcheront pas sur celuici je vous conseille de ne pas pirater votre psp car il peut arriver de graves problemes techinique et probablement irréparrable . si votre psp est pirater vous ne pouvez pas metre de themes officiel vous pouvez seulement metre des themes pirater. merci a tous aurevoir et jespere avoir repondu a toute vos questions et avoir resoudu tout vos problemes .!!!
1