Empire total war : langue en anglais [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2009
-
 olileclodo -
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter Empire Total War sur PC mais j'ai un petit problème. :(

Tous les écrits que ce soit au menu principal ou dans le jeu en lui même sont en anglais. Les voix sont parès en francais saud celles de la bande-annonce des différents conseillers ( toutes les vois sont donc pratiquement en anglais sauf celles des unités sur la carte quand on les sélectionne).

J'ai acheté le jeu en franais et je l'ai aussi installe en francais.

Donc si quelqu'un pouvez m'aider SVP je le remercie d'avance ! ;)

7 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2009
14
Voici ce je viens de trouver sur un autre forum et cela fonctionne

Bon jeu

"Salut !

Pour cette histoire de Français il faut faire attention au début quant choisissez la langue !

1/ Une petite fenêtre s'ouvre avec le choix de la langue.
2/ Vous selectionner Français (là il ce trouve sous un fond bleu)
3/ Vous faite un clic gauche avec le mulot juste a coté du mots Français (là le fond bleu disparait)
4/ Maintenant vous pouvez lancer l'instalation.

Pourquoi faire sa, parce que lorsque vous sélectionnez "Français" et directement ensuite vous lancer l'instalation il ce remet en Anglais."
14
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60769 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J'ai eu le même problème, il faut seulement désintaller le jeu (pas de perte des parties commencées) et redémarrer ton pc. Tu réinstalles et ça va tout seul.
moi aussi j'ai telecharger un patch local_fr etw et ca marche sans passer par steam, c un fichier rar divisé en 2 part ,tu extrait et tu le place dans ton dossier fichier( c:/programme file *86/ empire total war/data) en suprimant le fichier crack_en,
> sofiane
le lien pour les patch francais:
http://b2hteam.com/showthread.php?p=97705, telchargez part1 et 2 de preference avec free le premier proposé pour ne pas corrompre l'archive!! tchao
> azureus
donc g un probléme avec le patch jarrive pas a voir ou qu'il faut aller pour le téléchager
Il suffit pour cela de lancer steam, clique droit sur empire total war, properties, languages, et de télécharger le pack francais. Enjoy :)
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2009
4
bonjour,

le jeu marchait très jusqu'au moment où j'ai voulu mettre le jeu en français.
Depuis que j'ai fait la mise à jour vers le français, je reoit un message d'erreur du type "l'instruction "0xXXXX" utilise l'adresse mémoire "0xXXXX". mémoire de peut etre "written"". un truc du genre.

Je comprend pas mon probleme surtout que j'ai pu jouer avant la mise à jour.
Je suis sur Windows XP sp3 et j'ai 2Go de mémoire
Dual Core 1,73G
Carte graphique Gforce 7400, 256Mo
Disque dur 320Go

auriez vous une solution? j'ai déja parcouru pas mal de forum, je troue pas la solution =/
Merci
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2009
6
Pour moi ben maintenant ca marche j'ai juste désinstaller le jeu et je l'ai réinstaller et... miracle tout était en français.
J'ai fais comme tu as dit et rien langage français, texte, configuration et conseil en anglais...
Trop Trop NUL ce jeux.
Oui c'est la même chose pour moi, besoin d'aide svp!
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2009
6
Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP ???
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2009

tu devré laisser en anglais sa te fait travaillé la langue ;)

non, plus sérieusement fait comme ta dit Mesmero normalement sa devré marcher.
si sa marche bon jeu a toi ! je reconnais que ce jeu et vraiment pas mal quand même, surtout les battaille navales.