Wolfenstein - Comment jouer en réseau?

Résolu
Profil bloqué -  
 sangoku -
Bonjour,

J'ai un jeu Wolfenstein - Return to castle est je ne my connais pas trop pour jouer en réseau et donc j'aimerais savoir comment l'ont fait pour y jouer en ligne?! merci de répondre :)

4 réponses

sangoku

je cherche coment jouer en ligne a wolfenstein.tous les serveur ne fonctione pas sa me met : et sier de vous conecter ulterier man
3
****LEFAUCHEUX**** Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Désolé je ne connait pas return to castle :sJe joue sur Wolfenstein Enemy Territory c'est gratuit :pet en ligne !!!
0
sniper ol59 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour a tous, voilà, moi aussi j'ai un problème avec Wolfenstein, en effet je veux jouer en réseau, mais je reste toujours en spectateur et je n'arrive pas à me joindre à la partie, si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance
0
Profil bloqué

C'est qu'il te manque un fichier pendant lors du telechargement ou de l'installation du jeu, a toi de voir ou soit tu ne sais pas te servir :p donne moi de tes nouvelles.
0
jackolefou Messages postés 1165 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

fait "L" sur ton clavier et il t'affichera le menu pour renter comme joueur dans la partie.
0
$ka-p

je joue a wolfenstein enemy teritory et je ne sait pas comment faire soter un mur...
0