Radio GTA IV

Résolu
demoniak89 Messages postés 678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
demoniak89 Messages postés 678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors voila j'ai une question plus ou moins spécial, j'aimerai savoir s'il est possible de mettre de la radio du style fun radio, skyrock, etc...
Je sait que c'est possible pour les mp3 mais j'ai eu idée de mettre une vrai radio.
Seul problème je ne sait pas trop par ou commencer...

j'espère que vous aurai compris ma question et que vous me viendrez en aide ^^

PS: j'ai fait quelques recherche sur mon amis google, mais je n'ai encore vu personne qui voulais mettre une station radio comme moi... Vous allez probablement me prendre pour un fou ?! :p
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

bah tu vas sur le site de tes radios préférées, tu les écoutents on line, tu actives le son, tu coups celui des radios du jeux et le tour et joué !

Malin :)
2
Utilisateur anonyme

franchement, c'est encore le plus simple, c'est vrai !
0
demoniak89 Messages postés 678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Oui je crois que je vais continuer comme sa et ne pas me casser la tête... Mais bon j'aurai bien aimer avoir la radio comme pour les mp3 que l'on ajoute :/
0
demoniak89 Messages postés 678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Oui lol je fait déja sa mais je veut dire... se n'est pas très réaliste ^^

Sinon merci pour ta réponse rapide :D
1
Utilisateur anonyme

salut, je sais que tu peux mettre tes propres zik's, mais des radios, en streaming, c'est pas prévu je crois, à moins qu'un mod le fasse ?
1

Bin oui se serai cool que quelqu'un crée un mode pour sa.
Je sait pas vous mais moi j'aimerai bien ^^
0
Ty-Chieur

Slt

Sur PS3 aussi on peut mettre ses propres ziks en radio ?
0
demoniak89 Messages postés 678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52 > Ty-Chieur

Dsl de ne pas avoir répondu plus tôt mais, non il est impossible d'ajouté tes propres musique.
0
Utilisateur anonyme

Bah je sais pas si c'est réellement possible du moins dans un délai assez court, et surtout faut que tu arrive à motiver quelqu'un de programmeur qui va gratuitement se prendre la tête sur un jeux qui ne joue même pas à coups sûr :p

bonne chance ! Mes amitiées aux joueurs de gta :p
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je pense que cela est possible mais comment ?? ^^ bref merci a tous pour vos réponses très rapide je doit le dire :D

Ps: C'est cool de voir des fan de gta =)
1