Radio GTA IV
Résolu
demoniak89
Messages postés
678
Membre
Dernière intervention
-
demoniak89 Messages postés 678 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
demoniak89 Messages postés 678 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila j'ai une question plus ou moins spécial, j'aimerai savoir s'il est possible de mettre de la radio du style fun radio, skyrock, etc...
Je sait que c'est possible pour les mp3 mais j'ai eu idée de mettre une vrai radio.
Seul problème je ne sait pas trop par ou commencer...
j'espère que vous aurai compris ma question et que vous me viendrez en aide ^^
PS: j'ai fait quelques recherche sur mon amis google, mais je n'ai encore vu personne qui voulais mettre une station radio comme moi... Vous allez probablement me prendre pour un fou ?! :p
Alors voila j'ai une question plus ou moins spécial, j'aimerai savoir s'il est possible de mettre de la radio du style fun radio, skyrock, etc...
Je sait que c'est possible pour les mp3 mais j'ai eu idée de mettre une vrai radio.
Seul problème je ne sait pas trop par ou commencer...
j'espère que vous aurai compris ma question et que vous me viendrez en aide ^^
PS: j'ai fait quelques recherche sur mon amis google, mais je n'ai encore vu personne qui voulais mettre une station radio comme moi... Vous allez probablement me prendre pour un fou ?! :p
A voir également:
- Radio GTA IV
- Code gta iv - Guide
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Télécharger podcast radio france mp3 - Guide
- Comment amplifier une antenne radio fm - Forum Audio
5 réponses
bah tu vas sur le site de tes radios préférées, tu les écoutents on line, tu actives le son, tu coups celui des radios du jeux et le tour et joué !
Malin :)
Malin :)
Utilisateur anonyme
franchement, c'est encore le plus simple, c'est vrai !
demoniak89
Messages postés
678
Membre
Dernière intervention
52
Oui je crois que je vais continuer comme sa et ne pas me casser la tête... Mais bon j'aurai bien aimer avoir la radio comme pour les mp3 que l'on ajoute :/
Oui lol je fait déja sa mais je veut dire... se n'est pas très réaliste ^^
Sinon merci pour ta réponse rapide :D
Sinon merci pour ta réponse rapide :D
salut, je sais que tu peux mettre tes propres zik's, mais des radios, en streaming, c'est pas prévu je crois, à moins qu'un mod le fasse ?
Bah je sais pas si c'est réellement possible du moins dans un délai assez court, et surtout faut que tu arrive à motiver quelqu'un de programmeur qui va gratuitement se prendre la tête sur un jeux qui ne joue même pas à coups sûr :p
bonne chance ! Mes amitiées aux joueurs de gta :p
bonne chance ! Mes amitiées aux joueurs de gta :p
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question