PSP écran restent noir au secour!!!!!!!!!!!!!

Résolu
yaz27 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yaz27 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
j'ai telecharger 3.52M33-3
j'ai brancher sur mon ordinateur et je les mis
il dise que tout a bien marcher
le lendemain j'ai esseyé de l'allumé mais impossible elle ne veux rien s'avoir
just le petit bouton vert qui rest allumé panden des jour
j'ai esséyé le recovery mode marche pas
j'ai esséyé POWER restent en au + start ca marche pas non plu
j'ai tout esséyé san espoire
svpp!! aider moi
A voir également:

4 réponses

MorceauDeCanard Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

T'as tu fait sa avec quelqu'un ? Parce que si t'as fait sa tout seul et que ta psp était pas déja Hacké... bien .. Elle est foutu .. Mais si t'as pandoriser ta batterie et ta Memory Stick™ ... T'as juste a demander a quelqu'un qui a une psp hacké de la dépandprisé .. ensuite tu pourras surment rejouer avec.. Mais bon .. je mis connais pas trop trop mais tu devrait attendre l'avis des experts .. :P
0
le clown89 Messages postés 1423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Visiblement t'a psp n'était pas crackée. Il faut donc que maintenant tu la crack pour la debrické. Il faut que tu trouve quelqu'un qui lui a une psp crackée et il te fera ça en très peu de temps.
0
yaz27 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci j'espere qua sa va marcher les ga
0
yaz27 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok voila merci a tous ;)
0