Filme PSP convertir

Résolu
1993greg Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
1993greg Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Filme PSP convertir
salut
j mi plain de convertisseur sur mon pc mais filme sont on AVI moi je les mais en MP4 pour ma PSP et sa ne marche pas sa me dit ( données non compatibles ) en plus il sont dan le bon dossier de la psp
pouvais vous m aide SVP

10 réponses

Seb1858 Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Telecharge Quick Media Converter Version 3.6.5
avec sa tu peut convertir en plein de format comme par exemple pour portable, xbox 360, psp, ps3,wii,ds etc.
1
Utilisateur anonyme

0
1993greg Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui
0
1993greg Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Seb1858, le convertisseur que tu ma passe ne détecte pas ma psp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Seb1858 Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

tu encode ta video en fichier pour la psp et ensuite tu met le fichier dans ta psp
0

ok autre problème je navire pas a ouvre une sorti
0

la video kan ell encoder je ces que moi sa va dans mes documents
0

moi sa ma dit ouvri une sorti
0

quand tu ouvre le logiciel tou en bas il ya un icone avec une fleche jaune et verte et a coter un dossier vert appuie dessue et choisi le chemin de sorti.
0

ok sa marche merci
OOoo cé long
0