Xbox 360

Résolu
gothic.paradise Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gothic.paradise Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je ss un new je vais acheté une xbox arcade(pour le prix) mais je sais pas .... esqu'ils vont me donné une carte memoir avec la console . esque je px installé un dique dur dans ma console ?. la manette sans fil fonctionne avec des plies si oui esque nimporte piles vont avec , combien elle durent ?? a koi sert le live?? etc jai bp de kestion.
esqu'il ya quelqu'un ki px me repondre et merci davance :d:d

14 réponses

julien79portugal Messages postés 331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Donc 1 oui la carte mémoire et fournie avec , maintenant elle est incorporer a là xbox la manette fonctionne a piles , la durer des pile dépend de la marque ça peut durer 2 jour comme 3H comme Deux semaines comme 3 mois (alcaline )

le live est le réseau pour jouer en ligne avec ça xbox (réseau payant )
0
gothic.paradise Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci bp julien donc acheté une manette filaire c'est mieux
??
0
julien79portugal Messages postés 331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

tout dépend si tu est loin de ta console ou pas ^^ moi j'ai les deux et j'utilise plus la filière
0
dagobert 360

Salut :)
Si tu achte le modele arcade tu n'aura aucun disque dur il te faudra en acheter un ! et oué ^^
Les manettes sans je ne peux pas repondre a la qustion puisque j'ei que des manettes filaires donc ...
Quand au live il te permet d'acceder a internet pour pouvoir telecharger des demo et jouer en ligne mais tu doit souscrire a un abonnement ;) j'espere que sa t'aidera
+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gothic.paradise Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci. tu trouve comment la console?? car il ya des gens ki me disent (la manette n'est pas confortable et il ya des boutons inaccessible)
0

moi la manette je la trouve très bien Étant un ancien joueur de la ps2 le changement ne ma pas déranger
0

merci bp dagobert c'est vraiment gentille de ta part
0

moi aussi je ss un joueur actuel de la ps2 je vais la vendre et acheté une 360
je ne px acheté ke 3 jeux px tu me conseillé pour mon choix julien ??
0

donc les jeux qu'il ne faut au moins tester : Assassin's creed , fallout 3 , et un petit GTA4 ^^ ou un resident evil 5

dépend de tes gout après ^^
0

eh bien non jai un ptit probleme avec la resident evill lol
esqu'on px evité les scene erotique dans gta 4
on dit aussi que les mission assassin creed sont ennuyeuse
0

oui le sexe ..gTA on peut éviter...mais y aura quand même un peut ....
après oui on dit ça pour assassin's creed mais moi j'ai jamais eu cette impression , cela dépend des gens
0

ben la gears of war, prince of persia , pes 2009 .??
0

bon choix aussi tu a déjà trouver^^ j'ai les deux premier
il sont bien , bon moi j'y vais bonne soirée
0

merci bp a bientot
0