Sim's 3 configuration

Résolu
Sim's3 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sim's3 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j’aimerais bien savoir si ma configuration suffira pour faire tourner Sim’s 3.
Mon ordi : Packard Bell Intel(R)
Celeron(R) CPU 2.80GHz
2.80GHz, 512Mo de RAM

Info pour la carte : Type de processeur : RADEON 9250 AGP (0x5960)
Type de CNA (DAC) : Internal DAC(400MHz)
Taille de mémoire : 128MB
Carte : Radeon 9250

Je sais que je n’ai pas la bonne RAM, mais informer moi juste et aussi est-il possible de jouer et de baisser la configuration du jeu (avec mon odi bien-sur)? Merci.
A voir également:

6 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

La RADEON 9250 est incompatible avec Les Sims 3.
0
Sim's3 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, merci je suppose que tu ti connais donc quel seront les cartes approprées (a quel prix aussi) et sinon tout va bien à par la carte??
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Je pense que c'est une mauvaise idée d'investir dans ce PC ancien.
0
Sim's3 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

okay je te remercie por ses informations :) Donc tu me conseil d'en acheté un nouveau plus performent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui et assez puissant pour Les Sims 3.
0

Okay merci pour tout. :D
0