Maxpayne 2 que dois je garder?
Résolu
H__ami__D
Messages postés
836
Membre
Dernière intervention
-
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je dispose d'un jeu maxpayne 2 installé sur mon DD, mais vu que je dois formater, je ne veux pas perdre mon jeu (car maintenant je n'ai pas le CD d'installation, càd je ne peux pas le réinstaller) ainsi que mes sauvegardes. pouvez vous m'aider svp? merci.
je dispose d'un jeu maxpayne 2 installé sur mon DD, mais vu que je dois formater, je ne veux pas perdre mon jeu (car maintenant je n'ai pas le CD d'installation, càd je ne peux pas le réinstaller) ainsi que mes sauvegardes. pouvez vous m'aider svp? merci.
A voir également:
- Maxpayne 2 que dois je garder?
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Fusionner 2 cellule excel et garder contenu - Guide
- Comment garder le 0 devant les chiffres sur excel - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
3 réponses
salut,
gardes tout le dossier et les sauvegardes se cachent dans mes document quelque part...
gardes tout le dossier et les sauvegardes se cachent dans mes document quelque part...
H__ami__D
Messages postés
836
Membre
Dernière intervention
14
merci j'ai trouvé le dossier de sauvegarde. et pour le jeu est c que je dois copier le dossier maxpayne 2 présent dans program files sur un CD vierge? stp aide-moi