Wow erreur mise a jour

Résolu/Fermé
linéo - 22 juin 2009 à 18:42
blackmamba6 Messages postés 595 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 23 juin 2009 à 12:01
Bonjour,
J'ai un GROS problème avec Wow.
Je m'explique. mon ordinateur ayant griller je me suis procuré un ordinateur vista tout bien tout fort !
Tout content je lance mon installation
( Avec le cd de WOTLK qui je croit regroupe toute les extensions et en les copiants dans un fichier sur mon bureau)
celle ci se passe impec ! Après vien le problème ... en effet lors des mises a jour 3.0.1 - 3.0.2 l'erreur suivante apparait

Impossible d’appliquer la mise à jour "base\world\maps\DrakTheronKeep\DrakTheronKeep_34_33.adt". (CRC mismatch: expected 0x78c1fa79, actual 0x57e97ecb.) Si le problème persiste, vous pourrez peut-être le résoudre en lançant l’outil de réparation, ou en désinstallant puis en réinstallant le jeu. Si vous ne parvenez pas à corriger le problème, merci de contacter l’assistance technique de Blizzard. (BNUpdate::PTCApply)

Pour vérifier si des problèmes existent dans votre installation, cliquez sur le bouton "Réparer". L’outil de réparation peut rectifier automatiquement de nombreuses erreurs de mise à jour.

... Je clic sur réparer il me répare jusqu'a la phase 4/15 je crois et me met taille du fichier trop important veuillez réinstaller wow ...
Je désinstalle re installe tout bien normalement et pouf encore la même erreur ou sur un fichier voisin.
Furaxe de ne rien pouvoir faire je réinstalle window tout entier ... comme ça CLEAN donc je refait TTTOUUTT et la paf encore cette p**** de mise a jour
Mais que dois-je faire !?

Ps : J'ai fait appelle a un informatien pour voir si le problème venez pas de mon pc il a rien tout marche normalement
A voir également:

15 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 773
23 juin 2009 à 11:48
bon alors je la refait !
wow ne s'installe pas dans la base de registre , donc il est transférable d'un support a un autre .
j'ai fait des transfert de xp pro a vista , puis sur des xp familiale , etc ...
wow fonctionne d'un disque dur externe même sur un pc qui a jamais eu wow dessus

c'est vraiment pas des ânerie se que je te dit . test et tu verra !
la seul choses qu'il faut penser a faire c'est déverrouiller les port du firewall qui sont recommander sur le site de wow .
2
bonjour,ravis de vous parler et aussi merci de me lire

Je voudrai savoir si tu la pris du site ce telechargement,si oui,cest normal.
depuit un moment ont dirait que lessai de 10 sur le site officiel de 10 jour ne marche pas.
et je peut laffirmer car je lai essayer avant de te parler
Et sa tombe bien, moi aussi jai une vista.



Maintenant jai ete voir pour voir si il y a un autre telechargement.
Et oui il y en a un autre qui marche parfaitement!

Voila tape telecharger mmorpg gratuit sur google et tu clic sur telecharger mmorpg gratuit.

Rendu sur le site,tui dessen et tu va voir licone de wow,tu clic dessu.

tu le telecharge et tu cre un compte et voila,cest fini

tu aura le lich king

merci et bon jeu


svp repond moi sur mon e-mail
0
re bonjour !
Voila moi j'utilise les CDS car avec le téléchargement j'ai une autre erreur dont je me souvient plus en gros je peut pas non plus joué j'esseille tout de suite ton truc et je te dit si sa marche bien pour moi :)
0
bon,ok si sa marche je te souhaite un bon jeu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Na sa marche pas sa me dit délai de téléchargement terminé et il arrete le téléchargement
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 773
23 juin 2009 à 11:31
bonjour,
on va essayé autre choses .
a tu moyen de récupéré les donné de ton ancien ordinateur ? ( boitier externe )
tu fait un copier collé sur ton nouveau PC et y a pas besoin de plus de manipulation que ca .

ou sinon si tu connais quelqu'un qui peu te le mettre sur un disque dur externe au cas ou
0
Ouai y'a moyen mais dela a se que je le fasse moi même ^^...
Mais bon je peut demender ça a quelqu'un et après tu pensse que sa va marché ?
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 773
23 juin 2009 à 11:35
oui , absolument !!!
wow est bootable d'un support externe .
tu devra juste crée ton raccourci bureau .

je le fait souvent pour des amis , j'ai une sauvegarde de wow a jour sur disque dur externe au cas ou ^^
0
Alors après réflexion,
Et téléphoné a mon informaticien voici le conte rendu.
Mon ancien PC étais un XP donc la jeu c'est configurée pour cette version donc comme celui maintenant et VISTA sa ne devrait pas marché ?

Ou un truc du genre a tout cas il m'a dit que ce n'est pas possible
0
blackmamba6 Messages postés 595 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 45
23 juin 2009 à 11:49
D'ailleurs, tu peut jouer directement depuis ton support, tu n'es pas obligé de le copier sur ton ordinateur, il te faut quand meme un bon support pour le supporter
0
Merci de votre aide ^^ Je vais esseiller ça ! Avec quelqu'un qui s'y connais un peu mieu que moi :p
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 773
23 juin 2009 à 11:54
ouf !!! merci blackmamba6
j'ai bien cru qu'il n'allez pas me croire ...
franchement c'est le must quand on doit reinstaller , j'ai eu le tour 6H avec les mises a jour .
depuis j'ai toujours ma sauvegarde au cas ou ^^ ( avec une copie du fichier public de wow bien entendu pour faire tourné les mise a jours vu qu'on a presque tous des clé 3g pour jouer )
0
blackmamba6 Messages postés 595 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 45
23 juin 2009 à 11:57
Perso, j'ai fais un réinstallation hier pour l'été ( faut bien s'occuper ^^) et je sais qu'apres je vais faire une copie sur mon DD externe pour être sure de ne pas être embétée si jamais j'ai mon DD interne a mon PC d'infecté
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 773
23 juin 2009 à 12:00
tu doit vraiment t'embêter dans la vie ! lol
pense a copié le fichier public blizzard au cas ou , on y trouve toute les mise a jour depuis la 2.0.2 , et ca te libérera de la place sur ton disque dur système ( plusieurs Go ) .
0
blackmamba6 Messages postés 595 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 45
23 juin 2009 à 12:01
je sais oui, tkt pas pour moi ^^
0