Server disconnected sur Urban Terror 4.1

Résolu/Fermé
b4c3m - 19 avril 2008 à 21:48
 Vodka - 23 juin 2009 à 06:55
Bonjour a tous,

j'ai un soucis avec urban terror , quand je suis sur une partie en ligne je bug trés souvent et il est impossible de jouer.
Le ping monte parfois jusqu'à 999...
On m'a dit que sa venait des téléchargements mais je ne joues pas quand je télécharge.

A quoi cela peut il étre du ???

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

pilout' Messages postés 42 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 1
11 mai 2008 à 16:35
salut, a mon avis tu devrais choisir tes maps en fonction des ping de celles ci , pas plus de 100, bonne chance et peut etre a un de ces 4 sur urban , mon pseudo est sandrine. by
0
Profil bloqué
11 mai 2008 à 19:47
Bonjour,
Si tu as des problèmes de lag cela peut venir de la qualité : dans ce cas baisse la : 16 bit et un peu moins de px.
Si sa vient de ta connexion, soit ton débit est trop faible dans ce cas...
Tu le sentiras a ton ordinateur normalement...
Ce n'est pas un jeu optimiser au maximum sous windows. Mais si ton ordi est récent ça devrai pas venir de ton ordi car chez moi j'arrive à le faire tourner sur un vieux imac G5^^
++
0
moi g d problème quand g installer le jeu g mi un raccourci et appres sa me met qun raccourci est manquand et il me dit de le supprimer
0
Tu as du copier le Raccourci de Urbanterror sur ton bureau . Donc il faut tu regarde dans ton dossier Urt Si tu as toujours se raccourci
0