PS3
Résolu
myriam74
Messages postés
231
Membre
Dernière intervention
-
myriam74 Messages postés 231 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
myriam74 Messages postés 231 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand j'allume ma PS3 elle à l'air de s'allumer, le voyant rouge se met en vert en tout cas et je l'entends ventiler comme si elle se mettait en route.
Par contre aucune image n'apparait à la tv, j'ai changer le cable mais rien n'y fais
Est elle toujours en bon etat ou non?
Quand j'allume ma PS3 elle à l'air de s'allumer, le voyant rouge se met en vert en tout cas et je l'entends ventiler comme si elle se mettait en route.
Par contre aucune image n'apparait à la tv, j'ai changer le cable mais rien n'y fais
Est elle toujours en bon etat ou non?
A voir également:
- PS3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
9 réponses
Péritel,
Mais elle marchait trés bien, c'est du jour au lendemain qu'elle veut plus s'allumer
HDMI ????
Cordialement,
Mais elle marchait trés bien, c'est du jour au lendemain qu'elle veut plus s'allumer
HDMI ????
Cordialement,
Salutations,
Tout d'abord, tu as du forcement touché les sorties vidéo de ta Ps3, ou ton câble PERITEL est peut être mort,
Je te conseille d'aller posé ta question sur ce site ==> www.ps3gen.com, la plus grosse communauté de joueurs Ps3 en france.
Tout d'abord, tu as du forcement touché les sorties vidéo de ta Ps3, ou ton câble PERITEL est peut être mort,
Je te conseille d'aller posé ta question sur ce site ==> www.ps3gen.com, la plus grosse communauté de joueurs Ps3 en france.
Voila j'ai un probleme j'ai acheté un jeu de ps3 et il me dise ke je n'ai pa la bonne vérsion de ps3 enfin k'il fo ke je fasse une mize a jour : donc je la fai et il me dize ke si j'accepte sa ne sera pa possible de revenir a lancienne version donc ma késtion c'est: "si je le fai eske mé sovegardedes aurtres jeux seron gardé ou éffacé?"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salutations,
Une MAJ système ne détruit en AUCUN CAS les données sauvegardées.
Tu as donc aucuns soucis a te faire!
Cordialement
Une MAJ système ne détruit en AUCUN CAS les données sauvegardées.
Tu as donc aucuns soucis a te faire!
Cordialement
mé enfaite sa met ke g une version de ps3;et ki fo ke jinstale lotre
dk je pense pa ke se soi la télé.
cordialement
dk je pense pa ke se soi la télé.
cordialement
Bonjour,
En fait j'ai trouvé, en appuyant trop longtemps sur le bouton marché arret, je l'ai passé dans un autre mode
Il faillait donc que je la branche en HDMI sur une tv plus moderne pour avoir une image
On me le reconfiguré dans une boutique pour remettre les paramètres d'avant
Merci pour ton aide
Cordialement
En fait j'ai trouvé, en appuyant trop longtemps sur le bouton marché arret, je l'ai passé dans un autre mode
Il faillait donc que je la branche en HDMI sur une tv plus moderne pour avoir une image
On me le reconfiguré dans une boutique pour remettre les paramètres d'avant
Merci pour ton aide
Cordialement