Changer la langue du jeu GBC (emulateur GBA)
Résolu/Fermé
DarkRyuuk
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
DarkRyuuk Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DarkRyuuk Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hello,
j'ai trouver le jeu GBC que je recherchais (Dragon ball: les Guerriers Légendaires) sur mon emulateur GBA, (VisualBoyAdvance) mais le jeu est en anglais et j'aimerai le faire passer en français, je vois que certains parle de BIOS ou je ne sais plus quoi. Donc je voulais savoir si quelqu'un pourrait me passer le lien pour télécharger un "BIOS" et m'expliquer comment le faire marcher pour que mon jeu soit en français.
Ou si c'est autre chose a faire ?
Merci d'avance,
DarkRyuuk.
j'ai trouver le jeu GBC que je recherchais (Dragon ball: les Guerriers Légendaires) sur mon emulateur GBA, (VisualBoyAdvance) mais le jeu est en anglais et j'aimerai le faire passer en français, je vois que certains parle de BIOS ou je ne sais plus quoi. Donc je voulais savoir si quelqu'un pourrait me passer le lien pour télécharger un "BIOS" et m'expliquer comment le faire marcher pour que mon jeu soit en français.
Ou si c'est autre chose a faire ?
Merci d'avance,
DarkRyuuk.
A voir également:
- Changer la langue du jeu GBC (emulateur GBA)
- Changer dns - Guide
- Emulateur pokemon android - Guide
- Changer langue windows 10 - Guide
- Changer langue facebook - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
2 réponses
le piratage ou le téléchargement de logiciel ou jeux payant est interdit par la loi il faut les acheter ou s'en passer
lit ça :
pourquoi ccm n'aide pas la contrefaçon numérique
ça:
charte sur la législation
et si tu veux un peu plus de culture va ici
apprendre à être pirate
sujet résolu et signalé
lit ça :
pourquoi ccm n'aide pas la contrefaçon numérique
ça:
charte sur la législation
et si tu veux un peu plus de culture va ici