Logiciel pour cartouche R4

Résolu
carlito9377 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
carlito9377 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acquis récement une cartouche R4 DS MicroSD ENGLISH sur le site www.discoazul.fr. Après recherche sur plusieurs sites pour trouver le logiciel à installer, aucun de ceux-ci ne me permettent de faire fonctionner la DS. Merci d'avance pour vos aides.
A voir également:

2 réponses

ninpo Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

salut, tape moonshell sur gloogle
2
carlito9377 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aparemment je doit etre bête car cela ne fonctionne pas!!!!!!!!
0
ninpo Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

peut tu me décrire exactement ce que tu as fait ?
0
carlito9377 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > ninpo Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je mais les fichiers sur la carte micro sd puis dans un répertoire je met mes jeux puis quand j'allume ma ds elle loading et rien ne se passe
0
ninpo Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13 > carlito9377 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

les fichier sont bien menus ds dat et je sais plus pour l'autre
0
carlito9377 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > ninpo Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c'est bien ca et en plus j'ai un dossier monshell
0
ninpo Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13 > carlito9377 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Efface tout et remet les fichiers, et inutil de séparer ds dat avec tes roms
0

Discussions similaires