Télécharger game.exe diablo 2

Résolu/Fermé
potterman28wxcv Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 dubee45 -
Bonjour,
l'annonce de diablo 3 m'a donné envie de rejouer un peu à diablo 2 mais seulement voilà il semblerait que mon "game.exe" serait corrompu et donc ça marche pas avec battle.net.
Avant je ne jouais qu'en mode solo et maintenant que j'ai internet j'aimerai bien profiter du multijoueurs donc si vous pouviez m'envoyer un lien de téléchargement du fichier game.exe ça me serait utile merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

potterman28wxcv Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   159

Lol, t'as un peu l'impression de faire de l'archéo là ? mdr
En tout cas si le jeu est français, j'espère au moins que l'orthographe est meilleure que la tienne :D

Ben un an s'est quand même écoulé depuis la création du sujet, et depuis je me suis acheté le vrai diablo 2 original, et pas en vide grenier cette fois ci :)

Merci quand même, mais pour ceux qui verront le topic, tu devrais peut-être mettre des liens vers le site en question, ça serait plus pratique ^^
10
oXoNiUm

le probléme ne vien pas de ton game.exe

c'est ton jeu qui doit être craqué, alors que pour battle.net il faut que ce soit un original..
5
potterman28wxcv Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   159

ben oué je me doute mais le problème (et c'est un assez gros lol) c'est que je l'ai acheté sur un VG il y a pas mal de temps et bon je me demande par hasard si j'aurai pas acheté une version crackée du jeu... bon ben j'imagine que la seule solution serait de racheter le jeu original nn ?
4

et j'ai oublié de préciser que VG = Vide-Grenier ^^
0
potterman28wxcv Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   159 > potterman28wxcv Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon ben merci quand même de m'avoir répondu ^^
Donc mon problème est résolu car la seule solution qui existec'est d'acheter la version originale dans un MAGASIN si possible ^^
0
dubee45

J'avoue, parce que pour trouver ce dont tu parle, c'est pas facile =/
J'ai beau chercher, je ne trouve pas, ça m'aurait bien arrangé, j'ai télécharger la version démo de diablo 2, comme j'y jouais souvent avant, mais comme je n'ai plus le jeu, je me contente pour l'instant de la démo.
Mais ce "eliterpvpers" m'intèresserais, malgré que je ne le trouve pas --'
Si nouvelle il y a, je suis disponible,
merci.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Ca sent le téléchargement illégal, non ?
-7