World of warcraft

Résolu
SSE 100% Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

ya un truc que je comprend pas
le jeu me demande constament une mise a jour
a chaque foi que je veut jouer il me dit "mise a jour néssésaire" et sa m'enerve au bout d'un moment

vous savez s'est quoi le bug ?

merci
A voir également:

17 réponses

Stikmou553 Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

T'es en quelle version ? Tu joues sur Officiel ou Privé ?
0
SSE 100% Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

alors derniere version 3.0.1ou2

et je jou avec le compte essai de 10 jour
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

bonjour ,
actuellement on est passez a 3.1.3.9947 ( il me manque peu etre une toute derniére ) mais dans tout les cas tu as une grosse mise a jour a faire , alors si le laucher ne le fait pas seul telecharge les en ligne et installer les manuellement .
0
SSE 100% Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok mais
comment on fait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

va sur clubbic , il propose toute les mise a jour .
telecharge les toutes a partir de la version que tu as .
pour verifier la version actuelle que tu as , tu fait propriété sur ton icon de wow et ensuite onglet detail .

http://www.clubic.com/patch-jeux-video-451-0-world-of-warcraft.html
tu trouvera toute les mise a jour sur se lien
0

je croi pa qu'il manque des mise a jour parceque il fait TOUT LE TEMP des mise a jour
et de se faite il m'empeche de jouer

sa pas normal qu'il fasse constament des mise a jour si ?
0
Stikmou553 Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Tu a regardé le nom de la mise à jour ?
0

si tu parle des chifre s'est 3.1.0
0

bah vu ta version et vu le nombre de mise a jour qu il manque c est un peu normal je te dirais . car quand tu installer wow completemnt ( le jeux plus les 2 extention ) et que tu fait toute les mise a jour compte entre 4h et 8h . tout depend de ton PC , ta connection internet et la configuration de ton firewall .
a savoir qu'avec seulement les port recommander une des derniére mise a jour mettra plus de 4 heure a elle seul . j'ai un colegue qui a laisser tourné son ordi toute la nuit et la mise a jour etait pas fini alors bon ....
0

ok sauf que les mise a jour dure de 5 min a 30 min mais par contre y'en a beaucoup
0

verifie que c'est pas la meme qu'il te reinstalle a chaque fois .
et si c es la meme la faudra t inquiéter
0

ok
mais au pire ya pas un moyen d'installer directement la derniere mise a jour ?
0

non , on peu pas malheureusement , car une mise a jour ne reprend pas les correction qui ont déjà était faite .
je doit deconnecter , je reviens tout a l heure .
previens moi de l avancement et essaye de faire se que je t ai dit .
0

et a la place qu'il face une mise a jour de 5 min puis qu'il faille demarrer la mise a jour suivante
on peut pas demarrer une mise a jour d'une journée ou deux pour q'il les fasse toute en meme temps
(sa m'evitera de cliquer sur demarrer a chaque fois )
0

c'est pour ca que je te dit de les telecharger sur clubic
0

ben merci beaucoup pour ton aide athena223
je pense que je vais mi retrouver maintenant

merci beaucoup !!!
0

et dans le pire des cas si tu connais quelqu'un qui joue a wow physiquement prés de chez toi , tu peu faire une copie complète de son fichier de son jeux , et le coller sur ton disque dur . tu crée juste un raccourci , ca fonctionne et tu gagne du temps .
0