Serveur Windows avec DynDns.com

Résolu/Fermé
Stefifa Messages postés 235 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017 - 21 mars 2009 à 19:51
Stefifa Messages postés 235 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017 - 23 juin 2009 à 20:31
Bonjour,

J'ai récemment acquiert d'un nouveau ordinateur (Windows Vista), j'ai donc décidé de faire un serveur pour mon jeu (Wolfenstein - Enemy Territory).
J'ai déjà commencer par faire la configuration de mon serveur.
Ensuite, comme je n'ai pas d'adresse IP Fixe, je me suis dirigé vers DynDns.com pour avoir un domaine qui remplace toutes mes IPs dynamiques.
Je créer mon compte avec ma redirection DNS, j'installe et met en route DynDns client.
Puis bien évidemment je configure ma livebox avec l'option DynDns (Ma livebox est accesible depuis l'adresse IP dynamique et depuis ma redirection).
Jusque la tout va bien, le logiciel m'indique qu'il marche bien (Bouton vert).

Je test donc ma redirection. Impossible de se connecter, le jeu me marque "Awaiting connection", comme quand il ne trouve pas de serveur à cette adresse.

Je pense que le problème vient effectivement de chez moi, et non de DynDns.

Merci d'avance pour votre aide, qui je l'espère me sera précieuse.

Cordialement, Stef.

PS : J'ai également testé avec No-ip, le résultat est exactement le même.
A voir également:

3 réponses

Stefifa Messages postés 235 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017 12
21 mars 2009 à 22:36
Désolé du double post ...

Mais des amis à moi ce sont connectés avec la redirection, et me font signe que cela marche parfaitement!
Mais pourquoi je ne peux pas me connecter moi-même?

Merci d'avance!
0
gonzo47 Messages postés 186 Date d'inscription jeudi 31 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2016 15
4 juin 2009 à 17:40
Bonjour,
Je pense que dans ton cas il faut que tu rentre l'adresse Ip du serveur (192.168.x.x)
J'ai eu au départ le meme cas que toi et ca a trés bien marcher quand l'ip du serv et non l'ip publique du serv.
0
Stefifa Messages postés 235 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017 12
23 juin 2009 à 20:31
Oui c'est exactement qu'il fallait faire, merci quand même ;)
0