Titre de jeux

Résolu
aliajsk Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aliajsk Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai vu sur un site(dons j'ai oublié le nom) une video d'un jeu que je ne coné pas j'aimerais que ma tente me raporte ce jeu con elle rentre en algerie mais je ne coné pas son titre alors je voudrais connaitre j'ai une image du jeu que j'ai trouve sur le site de amd voila le lien:http://products.amd.com/fr-fr/GraphicCardResult.aspx?f1=PC&f2=ATI+Radeon%28tm%29+HD+4500&f3=&f4=&f5=&f6=&f7=&f8=&f9=&f10=&f11=&f12=&f13=&f14=&f15=&f16=&
c'et l'image en haut ou en voix une femme avec un sabre
svp j'aimerais bien que vous essayer de trouve le titre du jeu avons que ma tente ne rentre
A voir également:

20 réponses

phil103 Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

sais dur a savoir mes sais gellle stile de jeux
0
darkflow21 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est Ruby mais je sais pas si c'est un jeux ou leur marque de commerce pour les carte ati. marque ruby ati et tu auras plein d'image sur google.
0
phil103 Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok sais tu un jeux daventure
0
aliajsk Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

c'est un jeu qui se joue avec es sabre d'apres la video mias c'est sur que c'est un jeu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

final fintési
0
aliajsk Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

si tu pouvez me dire qeul final fentasy tume sera d'un grand aide et ta deja joue a ce jeu
0

oui mes le propleme sais que il a 25 finel fintési
0

tu veut me dire que je suis dans la m**e
0

oui un peux
0

mais t'es sur que c'est final fantasy si c'est c*ça tu ma bouceaup aider
0

sa resanble a sa mes ju pas sur parce que sais pas mon stile de jeux et sais le seux que je conais
0
darkflow21 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce n'est pas un jeux c'est un personnage pour le carte ati (ruby)
0

koi
0

mais j'ai vu une video ou elle combatte un homme plutot balaise
0

0

sais un jeux daventure
0

le qu'elle je le sais pas
0

c'st peut etre le 7
0
serkan3932 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

0

j'ai pas bien compris ce n'est q'une demo!
0