Xp et up plus vite sur nostale
Résolu/Fermé
A voir également:
- Nostale classement
- Logiciel classement photo - Guide
- Logiciel de classement de documents gratuit - Télécharger - Bureautique
- Gmail regle de classement - Guide
- Classement meilleur ami snap - Forum Snapchat
- Logiciel de chronométrage et classement gratuit - Télécharger - Sport
21 réponses
Pour bien xp au pii, il te faut une tortue!! et tu verras que c'est assez rapide!! Le mieux reste d'aller au lod avec des membres de ta fafa.. ca, ca xp super vite!!! surtout si tu prends des bene!!
Perso, j'ai xp a comete et beaucoup au pii... et c'est tres tres long!! t'as pas besoin d'xp pr la sp1.. ca va venir tt seul.. continue tes quetes
Tu pourras xp qd tu y seras presque....
Vinou lvl 48 sp1+1 lvl 24 sp2 lvl 18.. serv 3
Perso, j'ai xp a comete et beaucoup au pii... et c'est tres tres long!! t'as pas besoin d'xp pr la sp1.. ca va venir tt seul.. continue tes quetes
Tu pourras xp qd tu y seras presque....
Vinou lvl 48 sp1+1 lvl 24 sp2 lvl 18.. serv 3
tu xp avec de petit monstre mais tu en tue plein c'est lideal pour pex son combat
et son metier (je le sais car je suis serveur 2 lvl99 car je suis un GM nomme legacy)
et son metier (je le sais car je suis serveur 2 lvl99 car je suis un GM nomme legacy)
Legacy dis vrai il est belle et bien lvl 99 je l'ai vu sur le terrain et faut aussi que je vous dise que les GM n'aparaissent pas dans le classement .
je tien a ajouter que les gm commencent lv 99 et qu'il ne peuvent etre lv 27 ou autre et qu'ils ne s'ammusent pa vraiment dan nostale :p alors ne les insultez pa si facilement deplus ils ne sont pa la pour jouer mai pour "arbitrer" le jeu, alors soyez simpa avec eux ^^ merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voila coco je t'explique les GM son n'importe quel lvl mais le lvl le plus haut et le lvl 99 j'en et deja vue jor (Osiris-Fon, etc
Mr.Unknow
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2011
2
27 juin 2009 à 23:12
27 juin 2009 à 23:12
Tu achétes les potions qui te double l'Xp, par la Boutique.. C'est la maniére la plus simple.
henridiabla
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2009
30 avril 2009 à 14:17
30 avril 2009 à 14:17
Pour revenir au sujet de base, tout dépend de ton level mais je pense que tu doit être 60+
Le mieux est l'act 3 aux lezards ou pigeons^^
Le mieux est l'act 3 aux lezards ou pigeons^^
Bonjour, je me demandais si les GM ne pouvais pas donne zde l'or aux joueurs ? Si oui pourriez me donnez de l'argent svp^^ style 50millions vu que vous avez l'argent a volonté XD .
Merci de vos reponses
PS: desole de remettre a jour un topic mort^^
Merci de vos reponses
PS: desole de remettre a jour un topic mort^^
Edward67 un de mes amis ki joue plu me disai ke en tuant des monstres de type obscur tu gagne pluss d'XP je ne sai pa si c vrai mais tu pe tjs éssayer.Chuchoter Ruchu
maxgaara77
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2010
3
28 juin 2009 à 18:01
28 juin 2009 à 18:01
svp je suis archer lvl 36 sp1 et je veux xp mon lvl de métier(pour avoir la sp2)mais c'est trop dure sans la sp1
Coco c toi la stupide le lvl 87 c H0mer c sa ? bha c pa un GM c pa un perso comme toi et moi . et legacy euh vous etes aussi serveur 2 car j'orai une késtion.
dav2274
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2009
26 mai 2009 à 16:07
26 mai 2009 à 16:07
SVP je un escrimeurs lvl 20 de combat et 6 de metier et dans mon inventaire je la sp 1 escri et jaimerais mais vraiment la metre mais il fo etre lvl 20 de metier j'xp a la plaine de nosville o pii deriere 1 espece de cabane mais sa ne m xp pa bc ki pourrais m aider a xp + vite en me donnan des conseille ou et sur kel mob xp
MERCI D'AVENCE!!
MERCI D'AVENCE!!
Salu)= Rajooute moi sur msn jte donne le site 100% gratui et simple qui xp tou ceul et plus vite ca sera mieu sur msn Merci)=
moi je suis mage lvl 22 si tu veut je taide a xp je suis sur le 2 serveur et apres 1 done ton nom le mien et belkacem
$Øf!@
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2009
6 juin 2009 à 15:13
6 juin 2009 à 15:13
Je vais demandé un truc qui n'a pas rapport ( même si sa parle comme même de nostale ).Voila, je jouais à nostale il y a à peu près 4 mois et maintenant que je veux recommencer à y jouer JAI OUBLIEE MON MOT DE PASSE !!!!! donc je voudrais savoir si il y a une maniere de le retrouver ???
merci d'avance j'attend vos réponces !!!
merci d'avance j'attend vos réponces !!!
$Øf!@
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2009
6 juin 2009 à 15:14
6 juin 2009 à 15:14
Je vais demandé un truc qui n'a pas rapport ( même si sa parle comme même de nostale ).Voila, je jouais à nostale il y a à peu près 4 mois et maintenant que je veux recommencer à y jouer JAI OUBLIEE MON MOT DE PASSE !!!!! donc je voudrais savoir si il y a une maniere de le retrouver ???
merci d'avance j'attend vos réponces !!! dsl de refaire ce message c'est pour vérifier un truc ^^
merci d'avance j'attend vos réponces !!! dsl de refaire ce message c'est pour vérifier un truc ^^
Slt euh: Hunter92/Archer/ lvl 37 /SP1 lvl 18 de metier/ serveur 1/ et je voulais savoir (c un pe con mai ........) comment trouver le code dans nosmall la premiere fois je lai fai troi foi mai mtn jarrive plu a trouver le code pr lenvoyer dc jaimerai b1 ke qelqun reponde a ma question merci ( en plus le pire c ke je lai deja fai mai jarrive plu a me souvenir lol franchement vive le poisson)