Métre les codes du jeu les sims 2 sur pc

Résolu/Fermé
dabo - 25 nov. 2007 à 09:05
 gardon le mistere!!^^ - 3 juil. 2009 à 19:32
Bonjour,je n'arive pas a métre les codes sur le jeu les sims 2 sur ordinateur.
A voir également:

124 réponses

lililangedu24
3 janv. 2008 à 20:45
Quelques codes :



motherlode : + 50 0000 simflouz
moveObjects x : ( remplacer x par on ou off ) supprimer des sims, objets que l'on ne peut pas supprimer...


Code qui débloque beaucoup de choses : BoolProp TestingCheatsEnabled true (respecter les maj et les esaces )
""
\/
maj + clique sur un journal : choisir son boulot et le niveau
maj + clique sur un sim : plusieurs options sur le sim ( attention c'est en anglais vaut mieux maitriser
ou aller sur un site de traduction)
maj + clique sur un objet : supprimer ou actionner un objet à distance
maj + N : Avoir de nouveaux skins sur le mode de création




Quelques astuces :




- Vous pouvez combiner les récompenses professionnelles : si un Sim donne du lait futé à votre bébé en portant la casquette pensante, celui-ci gagnera des compétences 4 fois plus vite !



- Plutôt que de devoir passer du temps à ranger tous les livres sortis de la bibliothèque, contentez vous de passer en mode construction pour les supprimer, cela n'affectera rien.



- Vous pouvez aussi supprimer les biberons utilisés (du moins ceux de lait futé) plutôt que de devoir les ranger et avec un peu de chance, cela peut même vous rapporter de l'argent !



- Méthode pour passer en école privée :
Invitez votre directeur. Assurez vous d'avoir un Sim qui maîtrise un minimum la compétence cuisine, ou sinon achetez un banquet et vous gagnerai facilement des points "repas". Ensuite, pour la visite, à chaque fois que vous entrez dans une pièce, transportez-y en mode achat tous vos éléments de déco et fenêtre, pour gagner 10 points à chaque visite de pièce sans avoir rien à acheter de supplémentaire. Utiliser enfin le "lèche botte" à bon escient et voilà !



- Les pizzas non-acceptées ne pourriront pas si elles ne sont pas ouvertes.



- Profitez que votre bambin ait une envie pressante pour lui apprendre à aller sur le pot.



- Vous pouvez faire gagner des points de cuisine à vos Sims tout en les distrayant en les faisant regarder la chaîne "Miam TV".



- Marre des musiques traditionnelles des Sims ? Vous pouvez mettre toutes vos musiques au format mp3 dans le fichier Mes documents\EA Games\Les Sims 2\Music\ et dans un des dossiers présents, selon le style de la musique (pop, salsa, rock...). Ensuite, dans le jeu , allumez votre chaîne-hifi et faites : "changer de CD". Sélectionnez le dossier dans lequel vous avez mis les musiques et faites "chanson suivante" jusqu'à arriver à votre musique.



- Pour "peindre un portrait", pas besoin que la personne représentée soit présente tout le temps, il suffit qu'elle soit là quand l'artiste commence, mais elle peut partir en plein milieu sans rien changer au résultat final.

Il existe 3 compétences cachées dans le jeu en plus des compétences classiques comme la cuisine ou la logique.



Méditer
Pour méditer, il faut avoir au moins 3 points de logique (que l'on peut obtenir avec un telescope on un jeu d'échecs, par exemple). Il suffit de cliquer sur son propre personnage pour avoir accès à l'intéraction "Méditer". Le sims qui médite parvient à maintenir un niveau à peu près constant d'humeurs. Encore mieux, au bout de quelques heures de méditation, le Sim se met à léviter et pourra même bientôt se téléporter à guise ! Pensez au possibilités : lorsque votre Sim est au top de sa forme 2 heures avant le boulot, il est difficile de conserver son humeur. Avec cette méthode il suffit de méditer puis de se téléporter à proximité de la voiture !



Danser
Tout le monde connait bien l'interaction "Danser avec" disponible le plus souvent à proximité d'une chaîne stéréo allumée. Ce que vous ne savez peut-être pas, c'est que votre Sim s'améliore en dansant (exclusivement avec les autres, cela ne marche pas en solo). Devenez un Michael Jackson !



Yoga
Pour faire du Yoga, il faut avoir au moins 3 points de Physique (que l'on peut obtenir avec une piscine, un banc de musculation Epuisator 5000 ou une télé par exemple). Il suffit de cliquer sur son propre personnage pour avoir accès à l'intéraction "Faire du Yoga". Cela permet au Sim de gagner des points de Physique sans les inconvénients hygiéniques du banc.
84
Coucou "Lililangedu24" l'astuce pour la musique marche t'elle aussi avec les sims 2 Au fil des saisons?
merci de me repondre le plus vite possible bisous
0
enfete pourles code tu mes majuscule et tu tape juste +N sè tou jai po
compri sinon ta msn ?????????????
maro90_x3@hotmail.fr
tchaOOOOOOOOOO
0
tes code son super sauf que moi pour les journal et tout les truc avec maj sa ne marche pas bref sinon jai dautre code et sa devari te plaire jai meme un site de téléchargement de vetement super a la mode bref voila les code

familyfunds (nom de la famille attention aucun espace au nom de famille ) +120000 : donne de l'argent quand vous ete en ville enfin c'est adire vous avez 20 000 vous taper les code et vous acheter la maison que vous vouler sans aveoir a acheter un terrain et fair motherlode

aspirationlevel ( le nombre que tu ve): fait monter le nivau d'aspiration a sa guise platine or vert comme vous vouler

maxmotives : donne toute les barre de besoin au max

motivedecay off/on : arrete ou redémare les besoin des sims off bloque tout les besoin donc plus besoin de manger et on les redemar

plumbbobtoggle on/off : on enlève le diament off remet le diament ( très utile de lenlever quand on fait des photo)

maj + téléscope : permet de se met enlever par un extratérestre ( moi sa marche pas mais bn)

forcetwins : permet d'avoir de vrai ou faux jumeau

http://www.lianasims2.net/
bon jeu
0
Kestral Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2007
25 nov. 2007 à 09:55
voici des codes que tu poura mettre

motherlode=agout d'argent
maxmotives=tous vert

va sur google et cherche astuce code.
18
salut kestral ecoute jai le jeux sims mai jai perdu la notice pourai tu me donner le code pour le fair fonctionner stp sa serai tro simpa merci de tout coeur
0
ghislaine > elo
19 avril 2008 à 14:58
coucou moi aussi g perdu le peti livret, est-ce que tu a un code a me pré té moi g "nuit de folie" alé a biento =)
0
nini > ghislaine
17 mai 2008 à 22:27
salut bin moi g les sims 2 nuit de folie et le code c:
796W-G8FW-TJ53-WQYY-WA6L voila jéspére ke tu vera mon message allé bizou
0
ssssssssss!!! > elo
20 juil. 2008 à 16:25
salut ,
le code c :FEH9-E422-WSAG-LQHH-WBSK
j'espere que tu y arivera!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
lolie > ghislaine
23 oct. 2008 à 19:31
salut moi g les sims double deluxe et dedans ya les sims nuits de folies l incontournable sims2 et un kit d extension pour faire une fete magique
voici le codes pour l installer
5jpf uedz 9aw9 3cwp mn4r
0
Kestral Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2007
25 nov. 2007 à 09:32
SALUT

IL TE FAUT METTRE LES TOUCHES ( CTRL +FLECHE AUX DESSUS DE CTRL + C)

tu va avoir une bande blanche qui s'affiche tu rentre un code et touche entree.bon courage
17
Bonjour, on mé koi komme code ? on linvente ou il y en a un spécial...
Répon vite merci !
0
pro en informatique > Marie
1 mai 2008 à 17:27
g un code alors tu fé:
Ctrl + [la flècheau dessus de ctrl]+c
tu tape rosebud dans le cadre et tu fé entré
et voilà ta 1000 sous en +
0
nanour > pro en informatique
15 mai 2008 à 14:17
oui mais tu tape motherlode et tu en a 50 000 de +
0
star19 > Marie
20 mai 2008 à 19:45
g 1 code : tape shift+ctrl+c,une bande blanche apparé en haut de l'écran et tape motherlode
ca te fais 50000 §
0
inconu > pro en informatique
23 mai 2008 à 18:55
tu ne doi pa metre rosebud tu doit metre moterlode-_-
0
maxmotives jè éssayé dan tou les sens et sa marche !!!! si kelkun en a un otre pour avoir tou o ver merci de le dire


lu
9
salut je croix que tu as oublié le mots PAS apres sa marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol

non franchement qui a un code parce que moi c pareil maxmotives a marche pas......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kestral Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2007
25 nov. 2007 à 09:37
salut
il te metre les touches( CTRL+FLECHE DU HAUT DE CTRL+C)

une fenetre va s'ouvrir mettre un code et entrée.bon courage
7
kikou est ce qu'il y a un code pour les sims 2 pc où la vie c'ést a dire "petit besoin ,enargie ,apetit ,confort ,vie sociale hygiène, distraction
0
peut remonté ????
0
fan de ten-ten > lily
24 mars 2008 à 08:55
Il y a maxmotives et aspirationsLevel 5 bonne chance!
0
nanour > lily
15 mai 2008 à 14:18
oui bien sur sais maxmotives et ter sims n on plus besoin d aler o toilette de se genre la
0
Sissi > lily
17 mai 2008 à 16:57
Oui tu fais maxmotives
puis entré
0
j'ai mis maxmotives sa marche pas
7
il faut ke tu mette les 2 m en majuscule
0
lOlett3 > kenzadounia
21 juin 2008 à 16:14
nn mé sa marche pas kan méme il écrit SORRYNO SUCH IT un truck com' sa !!
0
ssssssssss!!! > lOlett3
20 juil. 2008 à 16:29
il faut ke tu mettes maxmotives en minuscules!! ou ke tu mette m et a et que tu appuis sur la touche avec les deux fleche paralleles et ki vont dans les sens inverses!!!!!!!!!!
0
salut pour empecher le veillissement de ton sims tu fais aging off en code
salut
0
coucou jai perdu le code ki l fo mettre derrier la boite pour installer les sims 2 sur pc kelkun a pas le code et me le donner svpppppppppppppp
7
<gras>coucou je vous demande
si vous connaiçais le code de vie (pour avoir la vie max)
sur pc sims2
moi j'ai trouvez maj +SIM
mais je ne c'est pas sio il faut mintenir mj et ecrire sims ou mettre ...



reponder moi svp
merci!</
gras>
5
Bonjour,moi aussi j'ai perdu le mode d'emploi ou il y a le code pour installé les Sims 2.

J'ai les Sims 2 tout court,enfin pour ceux qui ne comprennent pas j'ai les Sims 2(pas les Sims deluxe ou les autres...)mais les Sims 2 ou comme couvertur,il n'y a pas le type tout en vert(comme a ma copine) mais ou il y a deux Sims qui s'embrassent une Sims avec un pull rouge,une autres avec un bleu une autres blonde,on la vois moins bien,elle a un pull vert,un mec qui a un pull jaune et deux autres Sims:un vieux et un...métisse je dirais...

donc pouvez-vous me donnez le code pour l'installé s'il vous plaît
0
j'ai rien compri a se que ta marquer
0
bonjours jmappelle Mèlissa j'ai plein de code pour les sims 2

Dans tout les sims 2 C'est code marche

-pour avoir des tripler c'est KaluChon

- pour pouvoir avoir plus de 8 personnage c'est BANANICAsse

-pour voir les bèbè dans le ventre des animaux et de la mere il faut cliquer sur le personnage se rapprecher au maximum et ecrir Starbibo

-pour continuer a diriger et a voir les sims pendant qu'il sont au travaille c'est TRavAILLeFoule

- pour avoir 100 000 et oui 100 000 d'un coup c'est Crocaque

-pour avoir tout debloquer comme la camera de surveillance les lazer tout les truc quon ne voit pa dans le jeu c'est JvouLalou

-pour tout avoir sen rien paye c'est CadeauVoLontè

-pour avoir toute les competence c'est CompetteBlaGues

PS RESPECTER BIEN LES MAJUSCULE ET LES MINUSCULES
4
s'il vous plait je ne sait pas comment on fait pour avoir tous vert j'ai marqué maxmotives mais sa marche pas
s'il vous plait aidé moi
merci d'avence pour se qui moront aidé!!!
3
tu fait caca et pipi et voila slt aaaa lol bon slt j sai pa comment faireb slt
0
maxmotives et sa marche
0
sarah > manon
25 juin 2008 à 13:01
Je ne comprends pas, je fait ctrl+shift+c pui maxmotives (pour avoir la peche) ca ne marche pas AID2 MOI

MERCI POUR MOTHERLODE!!!
0
Beauté dilapidé > sarah
30 juin 2008 à 14:42
faut bien noter maxmotives de la maniere suivante maxMotives c tres important pour ke sa marche voila SalUt
0
En fait , pour géré tout de votre sims , le viellisement ,ect ... Vous devez mettre se code : BoolProp TestingCheatsEnabled true


Avec majuscule et minuscule
0
je sims 2 huit de foli et mortherlode maxmotives mache met je pa auré codes
3
Utilisateur anonyme
7 sept. 2008 à 15:28
Bonjour, pour rentrer un code il faut que :

tu tapes CTRL+MAJ+C, ensuite il va y avoir une barre blanche en haut de ton écran et tu écrit à l'int"rieur ton code .
3
petite-simsette-62
18 févr. 2009 à 17:50
Salut a vous !!!

J'espere que vous allez biien ^^ BREF...
Juste pour vous demander, dans les sims 2 , iL y a un code pour voir les sims nu ^^ (c pour prendre de photo pour le film que je fait ^^). Mais Malheureusement je ne connaiis pas se Code et c horrible car par la suite sur mon film s faiit trop moche donc si vous pouviez m'aider sa serer troooo simpa mercii boukou d'avence !!!


PS: Si vou souhaiter me repondre + vite se seré simpa de me repondre sur mon blog : https://xx-gwen-627-xx.skyrock.com/ encore merciii boukou boukou
3
cadume Messages postés 83 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 3
27 juin 2009 à 13:58
Voici tout les codes que je connais:
AVANT,APPUYER SUR Ctrl+Maj+C, ENTRER LES CODES,ET VALIDER AVEC Entrée

+1000 Simfouze
Kaching

+50 000 Simfoulze
motherlode

Remplir a fond toutes les barres de besoins de le famille
maxmotives

Empêcher les Sims de vieillir
aging x où x est on ou off

Modifier la taille des Sims
StretchSkeleton

Invitier plus de monde à ses soirées
intProp maxNumOfVisitingSims x où x est le nombre d'invités supplémentaires

Effet boite aux lettres
letterBox x où x est entre 0.0 et 0.4

Effet granuleux
filmGrain x où x est entre 0.0 et 1.0


Voila
3
BiZzZ!! Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 21 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2015 14
27 juin 2009 à 13:58
Salut & tte & a tous !

Si tu ve remplir toutes les jauges de vies de tes sims, tu appuis sur CRTL - la flêche au dessus qui monte vers le haut - La lettre C, et tu tapel maxmotives

@ +
3
Salut, j'avais dl pleins de vetements et de coupes de cheveux et sa ne marche pas. . .
j'ai tout enregistré dans un dosier que j'ai fais qui s'appel "Downloads" et puis quand j'ai voulu jouer j'ai jamais pus voir les vetements ou les coupes de cheveux.

Merci de me repondre :)
Bisou tout le monde.
2
pro en informatique
1 mai 2008 à 17:34
"downloads" ve dire téléchargé :p
0
myss-lilou.sky
7 août 2008 à 13:02
Ca me l'a fai une fois , il y a 2 raisons , sois tu a mal ecrit Downloads ( la majuscule est obligatoire ) sois c 1 peu + compliker , il fau suprimer le dossier que tu a fai ( sans oblier de deplacer les les objets ) en faire 1 otre et les copier , si sa marche pa , desinstale le dernier 2 tes sims et reinstale le !!

ciao !!

Pour les + tricheur simsiens ( comme mwa ) il y a l insimenator , il est sur in site en anglais que voici :
http://www.insimenator.net/

Il peut TOUT faire et il y a plusieur version dont une en fr !!
0
il faut metre ctrl (celui de gauche) puis la fleche(au dessus) et la lettre c
1
bonjours
lilou69devo tu pe passer tes code ke tu a car moi jen est trouvé mai yon a ki dise ke c pa sa est tout
et comme tu dit ke tu a trouvé plein de code bein je vien te demander
repond moi stp
1
es ce ke qqln oré les traductions de kan on clik su maj+sim svp ???car langlé é moi Sa fé bcp bcp trO ...

mici davanc
1
- Marre des musiques traditionnelles des Sims ? Vous pouvez mettre toutes vos musiques au format mp3 dans le fichier Mes documents\EA Games\Les Sims 2\Music\ et dans un des dossiers présents, selon le style de la musique (pop, salsa, rock...). Ensuite, dans le jeu , allumez votre chaîne-hifi et faites : "changer de CD". Sélectionnez le dossier dans lequel vous avez mis les musiques et faites "chanson suivante" jusqu'à arriver à votre musique.



Et comment fait on pour supprimer totalement les musiques des sims et ne mettre que les nôtres ???
1
pour enlever les musique des sims tu vas dans (...) et dans les options audio et tu choisi elles que tu ve et celle que tu ve pas
0