Mise a jour archlord

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
g un gros problème de mise a jour, cela se met en place et au beau milieu elle sarète auriez vous une réponse please?
A voir également:

4 réponses

pkmaide Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

je exactement la meme probleme, et beacoup autre personne on poster le meme probleme sur se forum, se bizzard, si tu a trouver un reponse fait nous signe ?
1
Utilisateur anonyme

oui g trouver soit votre connection a internet n'est pas bonne soi votre ordi n'est pas compatible car g un ami sa lui a fer la meme chose avec son ordi portable

sur son ordi portable archlord ne semé t pas a jour donc il a pris son ordi fix et sa marche . peut etre que certain ordi ne sont pas compatible avec archlord
0
Volcom9292

Hello,

C'est bon j'ai réussit. Alors dabors essayer de le lancer en tant qu'administrateur si vous êtes sous vista bien sur, clique droit sur archlord, et exécuter en tant qu'administrateur. vous devrez peu-être le faire a chaque foi.

Si sa ne marche toujours pas exécuter le en compatibilité windows XP (service pack2), toujours pour ceu de vista.

Si sa ne marche toujours pas télécharger le "ArchLord Login Patch" sur http://archlordgame.com/downloads.php il est tout en haut de la liste. dézipper le, et lancer le, une courte installation. Vous pouvez maintenant lancer le jeux et la mise à jours se fait. (je vous prévient qu'il a des bug, par exemple la mise s'arrête et vous mets un message d'erreur, fermer la page de mise a jour et relancer la, elle reprendra automatiquement ou elle en étais).

La mise à jour prend un petit moment.
Je risque de revenir poster ici si sa la mise ne va pas jusqu'au bout, j'espère pas. :P

Si sa ne marche toujours pas, je ne peut plus rien faire pour vous. dsl ;D

Ps: "exécuter en tant qu'administrateur" et "exécuter se programme en compatibilité Windows XP (Service Pack 2) est a retenir pour tout programme ne marchant pas, sa peu vous dépanner.

Merci, même si je répond a toute mes question tous seul.

A plouche les amis
1
pkmaide Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

oh, je vien de ressoudre le probleme et maintenant je peux jouer a archlord sans probleme et en plus sur la meme ordinateur.

alors le probleme est ressolus.

a++
0
Volcom9292

Hello,
peut- tu nous dire quesque tu as changer pour que sa marche... On m'a dit d'attendre mais sans succès.

Merci de nous aider, je suis surement pas le seul.

Je vous prévient que je suis sous vista, mais j'ai mit dans les paramètre ->executer .... Windows XP (service pack 2).

merci de nous répondre.

et merci au forum, super utile, merci beaucoup...
0
Utilisateur anonyme

d'accord merci beaucoup de votre aide .
0