Quel est le titre de se jeu
Résolu
aliajsk
Messages postés
187
Membre
Dernière intervention
-
aliajsk Messages postés 187 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aliajsk Messages postés 187 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'aimerai savoir qeul et le titre e se jeu:http://products.amd.com/fr-fr/GraphicCardResult.aspx?f1=PC&f2=ATI+Radeon%28tm%29+HD+4500&f3=&f4=&f5=&f6=&f7=&f8=&f9=&f10=&f11=&f12=&f13=&f14=&f15=&f16=&
c'est dans la photo en haut
c'est dans la photo en haut
A voir également:
- Quel est le titre de se jeu
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
17 réponses
c'est juste une animation crée pour simuler la capacité des nouvelle carte graphique ati radeoa HD4000 series
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
we mé il faut ad maitre que défois nvidia est plus resalis t dans le domaine car tu vois nvidia a créé nvidia physix
Bonsoir,
Si vous regardez bien le titre de la video : Whiteout et que vous cherchez sur le Net. C'est un film qui va sortir en Novembre 2009 et la femme qui joue dans ce film ressemble étrangement à la femme qui est dans cette vidéo. Peut être qu'un jour, il y aura un jeu dessus, mais il va falloir que le film sorte avant. ^^
Si vous regardez bien le titre de la video : Whiteout et que vous cherchez sur le Net. C'est un film qui va sortir en Novembre 2009 et la femme qui joue dans ce film ressemble étrangement à la femme qui est dans cette vidéo. Peut être qu'un jour, il y aura un jeu dessus, mais il va falloir que le film sorte avant. ^^