Les sims 3 et le contenu téléchargable

Résolu
Philippe_uj Messages postés 78 Statut Membre -  
Philippe_uj Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté les sims 3 en ayant flashé sur les sims 2 et toutes ses extensions ( j'éspere qu'il y en aura autant pour le 3 ) et le "pouvoir" de créer des quartier des C à Z ( ^^ ); delà nait ma question : Pouvons-nous créer notre propre quartier en choisissant le terrain comme dans les sims 2 ? En tout cas moi je n'y arrive pas...
J'ai un autre problème : en achetant le jeu j'ai eu une ville gratuite à télécharger sur le site mais lorsque je la télécharge elle ne veut pas s'ajouter au lanceur !! Coup de chance la 99eme fois marche mais lorsque je veut l'installer je ne peut pas et au lançage du jeu il y a un message d'erreur et la ville ne parait pas dans le jeu.
Merci de m'aider !
A voir également:

3 réponses

kurenai Messages postés 22 Statut Membre 18

Tu ne peux pas créer de quartiers dans les sims3. Peut être que ça viendra avec une prochaine expansion ;)

Pour ton problème, est ce que tu as patché ton jeu et téléchargé la nouvelle version du EA Game Download Manager?

Essaie de supprimer complètement la ville que tu as téléchargé dans le manager et réessaie, j'ai eu le même souci et en supprimant tout et en reessayant, impec, tout marchait.
0
Philippe_uj Messages postés 78 Statut Membre 1

ok merci je vais essayer et oui la version est a jour
0
Philippe_uj Messages postés 78 Statut Membre 1

C'est bon ca marche merci beaucoup
0