Désir et craintes des sims ( 2 double deluxe)

Résolu/Fermé
chichou-coccinelle - 22 mars 2009 à 11:43
mittycoco Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 - 3 juil. 2009 à 19:05
Bonjour, j'ai un probléme avec les sims2 double deluxe , je veux exécuté les désirs de mes sims selon leur aspiration, mais je n'ai pas le temps de m'occuper de leurs besoins ( appéti , confort , distraction , energie...) et exécuté leur désir en méme temp , s'il vous plait , si il y a un code ou kelke chose pour ralentir leur besoin pérmanent , a fain ke je puisse satisfaire leurs désir au cour de leur vie ,merci
A voir également:

2 réponses

kurenai Messages postés 22 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2011 18
2 juil. 2009 à 23:26
si tu ne veux pas télécharger de mods, entre maxmotives après avoir fait Ctrl + Shift + C. Ca te rebooste complètement les besions de tous les habitants de ta maison.
5
mittycoco Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 21
3 juil. 2009 à 19:05
Bien sur, donc tu peux faire le code maxMotives et après il y a un autre code pour bloquer les besoin c'est : motiveDecay off
0
+1 avec kim !
Oui, il y a ce code, sinon il existe quelque part sur le net deux tableau à télécharger, l'un remontant toutes les barres de besoins, et l'autre la jauge d'aspirations, fais une petite recherche sur Google, tu devrais trouver rapidement...;)
Sinon, il existe aussi l'InSIMenator, qui permet de...tout faire.
0