Désir et craintes des sims ( 2 double deluxe)
Résolu
chichou-coccinelle
-
mittycoco Messages postés 346 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mittycoco Messages postés 346 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un probléme avec les sims2 double deluxe , je veux exécuté les désirs de mes sims selon leur aspiration, mais je n'ai pas le temps de m'occuper de leurs besoins ( appéti , confort , distraction , energie...) et exécuté leur désir en méme temp , s'il vous plait , si il y a un code ou kelke chose pour ralentir leur besoin pérmanent , a fain ke je puisse satisfaire leurs désir au cour de leur vie ,merci
A voir également:
- Désir et craintes des sims ( 2 double deluxe)
- Zuma deluxe - Télécharger - Jeux vidéo
- Whatsapp double sim - Guide
- Double ecran - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
si tu ne veux pas télécharger de mods, entre maxmotives après avoir fait Ctrl + Shift + C. Ca te rebooste complètement les besions de tous les habitants de ta maison.
mittycoco
Messages postés
346
Membre
Dernière intervention
21
Bien sur, donc tu peux faire le code maxMotives et après il y a un autre code pour bloquer les besoin c'est : motiveDecay off
+1 avec kim !
Oui, il y a ce code, sinon il existe quelque part sur le net deux tableau à télécharger, l'un remontant toutes les barres de besoins, et l'autre la jauge d'aspirations, fais une petite recherche sur Google, tu devrais trouver rapidement...;)
Sinon, il existe aussi l'InSIMenator, qui permet de...tout faire.
Oui, il y a ce code, sinon il existe quelque part sur le net deux tableau à télécharger, l'un remontant toutes les barres de besoins, et l'autre la jauge d'aspirations, fais une petite recherche sur Google, tu devrais trouver rapidement...;)
Sinon, il existe aussi l'InSIMenator, qui permet de...tout faire.