Jeux cartes graphiques ...

Résolu
Toni-24 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Toni-24 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je sais pas si je peux jouer un jeux sur mon ordi Portables:

alors sur le jeux c'est écrit ATI Radeon 8xxx.9000,9100,9200,9500,9600,9700,9800

et moi j'ai une ATI Mobility Radeon HD 2400 est-ce suffisant pour que je puisse y jouer ? s.v.p aider moi merci d'avance ^^
A voir également:

9 réponses

garious Messages postés 1033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

Précise le jeu stp
0
Toni-24 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un vieux jeux donc je pense que je peux y jouer mais je sais pas c'est Colin mcrae rally 04 ^^
0
dude01 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

https://www.systemrequirementslab.com/cyri
Regarde la. Ca va verifier si tout ton ordi est compatible.
J'espere t'avoir aide.
0
garious Messages postés 1033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

et ton ordinateur il est récent ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Toni-24 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai acheter en 2008

merci Dude je vais regarder ^^
0

bah merci dude01 de ton aide ^^
0

Quand je le fais sa mais que sa ne répond plus =(
0
dude01 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Oui, c'est bon ta carte graphique passe largement dessus.
0

Okais alors c'est bon MERCI beaucoup =) ^^
0