Choix mannette pour pc
Résolu
nissan01skyline
Messages postés
336
Statut
Membre
-
nissan01skyline Messages postés 336 Statut Membre -
nissan01skyline Messages postés 336 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerais m'acheter une mannette de jeux pour mon pc portable mais je n'y connais pas grand chose. Est-ce que vous me conseilleriez une marque ou un modèle plutôt qu'un autre, merci ?
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.11
7 réponses
-
Personne ne possède de manette de jeu et qui pourrait me renseigner, merci ?
-
salut moi j'ai la xbox 360 et j'utilise la manette filaire sur mon pc. cette manette est parfaite. tu a toutes les sansation d'un fps avec.
elle coute dans les 34 €. -
D'acccord merci. J'avais une Xbox360 mais je désire une manette conçu uniquement pour le pc si possible, si vous avez des propositions, merci ?
-
apart ça je ne voit pas trop peu être un logitec ou alors il te sufi de jouer au clavier souris, le fps sera toujours aussi intence.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Oui en fait ce que je veux c'est qu'on me conseille une marque : Logitech, Microsoft et ce n'est pas trop pour les FPS car j'en suis pas un grand fan.
-
ok mais quan même la manette xbox 360 quand tu y a gouté tu ne t'en passe plus. elle est de bonne calité. tu veux mètre combien dans ta manette, après tous depand de sa ?
-
Bonjour, merci mais je pense qu'en fait je n'aurais pas besoin d'en acheter car apparemment, ma manette de PS3 s'adapte sans problème sur le pc. Merci pour tout.