Choix mannette pour pc

Résolu
nissan01skyline Messages postés 316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nissan01skyline Messages postés 316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais m'acheter une mannette de jeux pour mon pc portable mais je n'y connais pas grand chose. Est-ce que vous me conseilleriez une marque ou un modèle plutôt qu'un autre, merci ?
A voir également:

7 réponses

nissan01skyline Messages postés 316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Personne ne possède de manette de jeu et qui pourrait me renseigner, merci ?
0
tuner117 Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

salut moi j'ai la xbox 360 et j'utilise la manette filaire sur mon pc. cette manette est parfaite. tu a toutes les sansation d'un fps avec.
elle coute dans les 34 €.
0
nissan01skyline Messages postés 316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

D'acccord merci. J'avais une Xbox360 mais je désire une manette conçu uniquement pour le pc si possible, si vous avez des propositions, merci ?
0
tuner117 Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

apart ça je ne voit pas trop peu être un logitec ou alors il te sufi de jouer au clavier souris, le fps sera toujours aussi intence.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui en fait ce que je veux c'est qu'on me conseille une marque : Logitech, Microsoft et ce n'est pas trop pour les FPS car j'en suis pas un grand fan.
0

ok mais quan même la manette xbox 360 quand tu y a gouté tu ne t'en passe plus. elle est de bonne calité. tu veux mètre combien dans ta manette, après tous depand de sa ?
0

Bonjour, merci mais je pense qu'en fait je n'aurais pas besoin d'en acheter car apparemment, ma manette de PS3 s'adapte sans problème sur le pc. Merci pour tout.
0