Xbox sur PC
Résolu/Fermé
A voir également:
- Xbox sur PC
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
7 réponses
Je ne crois pas que sa sois possible cependant, tu peut télécharger un émulateur XBOX360, & configurer ta manette d'xbox pour ton pc (même si dans tous les cas le jeux aussi devrai être télécharger ) Enfin bon pour trouver un émulateur xbox360 sans virus, bonne chance.
Utilisateur anonyme
11 juil. 2009 à 12:42
11 juil. 2009 à 12:42
De toute façon il faut une manette spéciale pour jouer sur ton PC.
Mais sinon, il y a la VGA box. Avec un câble VGA, tu peux jouer sur ton écran de PC avec ta xbox...
Mais sinon, il y a la VGA box. Avec un câble VGA, tu peux jouer sur ton écran de PC avec ta xbox...
d'accord av ton cable vga mais il existe des manette de x box qui marche sur le p.c a laide d'usb mais tu peu brancher ta xbox a ton ecran pc si tu diposed'une prise peritel sinon ca marche pas ++ repond moi vite .
Utilisateur anonyme
11 juil. 2009 à 12:52
11 juil. 2009 à 12:52
Oui mais les manettes filaire xbox 360 avec USB ne fonctionnent pas toutes sur PC. Il en faut une spéciale compatible xbox 360/PC qui coûte d'ailleurs moins cher qu'une manette de xbox 360 uniquement. Allez savoir pourquoi...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tputes ne fonctione pas tu dois alors avoir un ordi assez puissant sinon tes affaires ne marchera pas !! c pas ma faut tien ^^++
Utilisateur anonyme
11 juil. 2009 à 19:42
11 juil. 2009 à 19:42
On achète pas les droits pour utiliser la manette, puisque ce sont les manettes officielles que je parle ? 0_o. Si vous en savez plus expliquez-moi =D.