Le DVD-ROM est introuvable
Résolu
Julien
-
Julien -
Julien -
Bonjour,
J'ai un problème au lancement de Call of Duty World at War. Quand je le lance, j'ai ce message d'erreur :
"Veuillez insérer le DVD-ROM approprié, puis cliquer sur OK et redémarrer l'application"
Alors que le DVD est bien dans le lecteur et que j'ai installé le jeu juste avant !
D'où peut venir cette erreur ? Merci de votre aide.
J'ai un problème au lancement de Call of Duty World at War. Quand je le lance, j'ai ce message d'erreur :
"Veuillez insérer le DVD-ROM approprié, puis cliquer sur OK et redémarrer l'application"
Alors que le DVD est bien dans le lecteur et que j'ai installé le jeu juste avant !
D'où peut venir cette erreur ? Merci de votre aide.
A voir également:
- Le DVD-ROM est introuvable
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
6 réponses
Essaies ce qui suit :
Sous Vista, il faut désactiver le mode compatibilité Windows XP SP2, en faisant click droit propriétés du fichier C:\Program Files\Activision\Call of Duty 4 - Modern Warfare\iw3sp.exe
Sous Vista, il faut désactiver le mode compatibilité Windows XP SP2, en faisant click droit propriétés du fichier C:\Program Files\Activision\Call of Duty 4 - Modern Warfare\iw3sp.exe
Oui mais ça ne change rien. Pourtant mon lecteur DVD détecte bien le DVD quand je l'insère, bref je vois pas du tout d'où ça peut venir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question