Comment jouer online ps2

Résolu
Armand 71500 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sedit Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je veux jouer en ligne avec ps2 aidez moi.
Merci

8 réponses

anthodu01 Messages postés 1398 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   206

la ta pas bien le choi il faut relier un cable de ta ps2 au routeur
2
Armand 71500 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excuse moi ? ... le routeur
0
anthodu01 Messages postés 1398 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   206 > Armand 71500 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu sais pas ce que sais ?
0
anthodu01 Messages postés 1398 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   206

bin tu achette un cable ethernet tu branche sur le port ethernet de ta ps2 et sur un des port ethernet de ta box (ton routeur)
2
Armand 71500 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci
0

Oui mais comment
0

alor ca marche
0

OUI !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je t'ai dis sa mais g pas internet sur la ps2
apart jouer en ligne tu faire autre chose ?
0

Non je peux que jouer en ligne.
0

merci
0
Utilisateur anonyme

mais louis avec la livebox tu as 2 cables éthernet non ?
0
sedit Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

comment on fai pour jouer en ligne moi ca marche pas
0