Echange 4M kamas otomai contre Or guild wars

Résolu/Fermé
HCX Messages postés 5 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2009 - 4 juil. 2009 à 16:28
 tahtiti-man64 - 11 juil. 2009 à 21:46
Bonjour,
J'en en ma possession 4M kamas sur le serveur otomai de dofus et je recherche une personne pour effectuer un échange contre de PO sur guild wars original faction ou nightfall.

Le taux échange serai a discuter par contre après quelques recherches sur internet sur des sites de vente 4M k équivaut entre 700 000 et 800 000 PO

PS: si vous connaissez un site d'échange monétaire entre les jeux dite le moi ^^

1 réponse

tahtiti-man64
11 juil. 2009 à 21:46
salut c'etait pour te dire que je veux bien t'est 4 million de kamas si tu est toujour actif sur ce serveur mais par contre tu me donne les kamas avant et moi je te fil les trucs ok mp moi je m'apelle theogan sur serveur otomai jsuis connectes presque tout le temps ou alor file 500.000 kamas d'abord quand on se verras puis apres je te donnerais tout tes trucs que tu veux et toi une fois que tauras tout tu me donneras mais trucs ok aurevoir et merci de me mp vite stp...



adresse msn: tahiti-man@hotmail.fr ou contacte moi la vite stp.
0