PROBLEME MANETTE PS2
Résolu
SO6009
-
rom176 Messages postés 1641 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rom176 Messages postés 1641 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit soucis ( qui est trés génant cela -dit) !
l'orsque j'allume la pS2 le " cusur" de la manette bouge toute seule sur lécran !
je me suis donc acheter une autre manette ,et ça fait la meme chose --' et cela sur n'importe quel jeux !
quelqu'un pourait m'aider svp ?
merci ..
une personne déséperée ...^^
J'ai un petit soucis ( qui est trés génant cela -dit) !
l'orsque j'allume la pS2 le " cusur" de la manette bouge toute seule sur lécran !
je me suis donc acheter une autre manette ,et ça fait la meme chose --' et cela sur n'importe quel jeux !
quelqu'un pourait m'aider svp ?
merci ..
une personne déséperée ...^^
A voir également:
- Manette ps2 ne fonctionne pas
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ma manette wii clignote mais ne marche pas ✓ - Forum Wii
- Code gta san andreas ps2 superman - Forum Jeux vidéo
- Branchement ps2 ✓ - Forum Format et connectique vidéo
8 réponses
C'est un défaut sur les mannette de Ps2. C'est l'analogue gauche. Essaye de le mettre droit ou bien soulevé le et appuie dessus.
ça me le fait qu'au début .. je vais essayer mercii :) (je viendrais encore me plaindre si ça fontionne pas ) ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
FInalement j'ai changée la manette d'endroit et cela fonctionne --' ( le boulet) mais il ya un moyen de réparer lendoit ou l'on branche la manette ? ( je ne connais pas le termes) dsl parceque lorsqu'on joue a plusieur c'est assez pénible ? merci