PROBLEME MANETTE PS2

Résolu
SO6009 -  
rom176 Messages postés 1641 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un petit soucis ( qui est trés génant cela -dit) !
l'orsque j'allume la pS2 le " cusur" de la manette bouge toute seule sur lécran !
je me suis donc acheter une autre manette ,et ça fait la meme chose --' et cela sur n'importe quel jeux !
quelqu'un pourait m'aider svp ?
merci ..
une personne déséperée ...^^

8 réponses

Master52 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

C'est un défaut sur les mannette de Ps2. C'est l'analogue gauche. Essaye de le mettre droit ou bien soulevé le et appuie dessus.
2
Profil bloqué

souffle sur le truck a manette sa te le fais que sur les jeu ou sur le menus du debut?
0
SO6009 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça me le fait qu'au début .. je vais essayer mercii :) (je viendrais encore me plaindre si ça fontionne pas ) ^^
0
SO6009 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OOhh non rien ne fonctionne ... mince ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

FInalement j'ai changée la manette d'endroit et cela fonctionne --' ( le boulet) mais il ya un moyen de réparer lendoit ou l'on branche la manette ? ( je ne connais pas le termes) dsl parceque lorsqu'on joue a plusieur c'est assez pénible ? merci
0
rom176 Messages postés 1641 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

il faut que tu change les joystick de sens assez rapidement!!
c'est juste que les joysticks sont pas forcement droit tout de suite!!!!
0

Mercii ! :)
0
rom176 Messages postés 1641 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

de rien!!!

0