Ou se trouve le crane de dragon
Résolu
nico
-
frd-1804 Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
frd-1804 Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je mapele nico je trouve pas lendroi ou se trouve le crane de dragon si voupouver merdé réponder vite et situ et le mersie...
je mapele nico je trouve pas lendroi ou se trouve le crane de dragon si voupouver merdé réponder vite et situ et le mersie...
A voir également:
- Ou se trouve le crane de dragon
- Ou se trouve le presse papier - Guide
- Ou se trouve la corbeille de whatsapp - Guide
- Où se trouve mon adresse url ? - Guide
- Ou se trouve le presse papier sur pc - Guide
- Où se trouve l'adresse ip - Guide
3 réponses
Bonjour Voici un rappel des conseils concernant la rédaction de vos messages sur le forum Jeux vidéos - Utilisation des formules de politesse classique tel que : Bonjour, SvP, Merci d'avance ... - Respecter la législation en vigueur : pas de demande d'aide au piratage ou contournement de protection des jeux vidéos - Préciser le jeu en question dans votre message - Utiliser un langage correcte et compréhensible ( pas de SMS ) - Inutile de poster plusieurs fois le même sujet, ils seront supprimés - Les demandes urgentes ne sont pas les bienvenues car nous sommes tous des bénévoles sur CCM Vous retrouverez tous ces conseils en lisant la charte de CommentCaMarche. Bonne lecture .