Faire sortir Telma de sa maison

Résolu
oville Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
oville Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

En fait, je suis bloquée au niveau de la maison de Telma. A priori je dois juste créer son totem pour la faire sortir mais je n'en suis pas sûre..

Ce que j'ai déjà fait:
- Sa maison est faite
- l'antene, pour les ondes (elles sont rouges) est faite aussi
- Les nano-processeurs sont créés
- la domotique est installée (elle fonctionne)

Maintenant, je ne sais pas ce que je dois faire pour pouvoir avancer. Il me semble, comme je l'ai déjà dit qu'il faut juste que je crée son totem pour pouvoir la faire sortir mais je n'en suis pas sûre..
Alors quelqu'un pourrait-il m'aider?

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

manuplx Messages postés 433 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

je regarde mes boules de cristal pour deviner ton jeu ainsi que la console
si je ne suis pas revenu dans 5 minutes, attends encore
1
oville Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Désolée, je me suis peut-être mal expliquer (je ne vais jamais sur les forums, je croyais être dans la rubrique du jeu en question).
En fait, il s'agit du CD-Rom Graine de Génie niveau 6eme. Il y a trois personnages qu'il faut faire sortir de leur maison: Ornom, Alizée et Telma. Et donc j'ai besoin d'aide pour le personnage Telma.

Encore désolée, et merci d'avance..
1