Adaptateur DS

Résolu
Utilisateur anonyme -  
roydine Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'aimerai savoir ou pourrai-je acheter un adaptateur pour Nitendo DS (exemple Linker DS, DSTT, TTDS, N5) Voilas merci d'avance.

21 réponses

roydine Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

tu as là: https://modz24.com/
ou aussi là: http://www.twoslots.com/catalog/?gclid=CIuz_rLc5ZUCFSM4Zwod-ze9eg
mais tu peux en trouver de partout.
4
Utilisateur anonyme

OK merci t'es nickel ! car je vais avoir le Nitendo DS et j'aimerai avoir sa pour être plus tranquille merci beaucoup si j'ai un problème je te le dit tchao
2
roydine Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

pas de probleme. bonne soiree.
2

Salut, dsl de répondre en retard, qlq soucis de pc en ce moment.
Ont-ils encaissé ton chèque? Si oui, prends contact avec eux, car ils ont beaucoup de bonnes évaluations, et tu n'aurais pas du avoir de problème. C'est un site sérieux en général, mais cela peut avoir un peu de retard.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci tiens moi au courant et j'espère que tu vas vite la recevoir.
2
Utilisateur anonyme

Re ^^ tu ma déjà aider une fois j'espère que sa fera deux =)
Bon alors tu a dit "Partout" ? c'est à dire stp ? car j'en est vivement besoin
1

Re j'avais pas fait attention désolée. Ben moi j'ai la supercard, et le site kensolenprofis est bien c'est un site allemand je crois, et c'est fiable, ma belle-soeur a fait plusieurs commandes, sans aucun souci, et moi je vais en faire une dans peu de temps.
Ps: penses à prendre une micro SD.
Si tu prends la SuperCard et que tu as un souci avec, n'hésite pas à me contacter.
1
Utilisateur anonyme

Merci de même
1
Utilisateur anonyme

Salut j'ai envoilé mon chèque lundi 6 octobre et j'ai toujours pas reçu mon achat c'est normal ?

ps: j'ai acheter ici: https://modz24.com/
1
Utilisateur anonyme

Ah ok cool que tu réponde car j'ai cru que c'était une Harnack bah enfaite je leur en envoiler un E-mail il mon dit que non et aujourd'hui je leur téléphone

PS bon courage pour ton PC =/
1

Salut, as-tu enfin reçu ta carte?
0

Bon je me suis renseignée auprès de ma belle-soeur qui a commandé plusieurs fois, ils n'ont jamais eu de probleme, mais ils ont effectivement souvent du retard, environ un mois. Mais vois bien avec ta mère pour le chèque, il se peut que ça vienne de là.
1
Utilisateur anonyme

Non ma mère ses fou a fond et regard même pas si le chèque a bien été reçus etc...
0
Utilisateur anonyme

Oui je pense aussi... mais ma mère elle sen fou a fond -_-"

merci pour tout ;)
0
parissf

wwwdsone.com
0
Utilisateur anonyme

Ils ont enfin reçus mon chèque !!! très long oui mais bon au moins je reçois ^^
0

bon ben tant mieux je m'en serais voulue de t'avoir donné une mauvaise indication
0
parissf

wwwdsonecom
0
Utilisateur anonyme

^_^ oui je voie mais si ça a marché pour ta sœur alors pourquoi pas pour moi ? =)
0
Utilisateur anonyme

c'est bon je les reçus la semaine dernière le vendredi ! =)
merci !!
0

Bon ben super, alors amuse toi bien avec ta supercard. Et n'hésite pas si besoin.
0
Utilisateur anonyme

^^ merci
0
Utilisateur anonyme

re ! ^^

bon c'est toujours le même problème ! ^^
Sauf que là ce n'est pas pour moi c'est pour mon frère et un de mes petits cousins.
Car kensolenprofis n'en vend plus...
Je chercherai bien sur google, mais comment savoir si les sites sont fiables...

PS (1) : je ne sais pas si c'est de la faute au TTDS, mais ma DS ne fonctionne plus... elle se recharge plus, il faut que j'aille la faire réparer, mais je n'ai pas le temps...

PS (2) : J'ai trouvé un site, il m'a l'air sécurisé ! http://www.ninker.fr/Default.asp

Leur avantages :
- Expédition en 24h depuis la France !
- Paiement sécurisé Paypal: nous n'aurons JAMAIS accès à votre numéro de CB !
- Un protège écran et un stylet offerts pour chaque linker commandé !
- Prix dégressifs selon volume !
- Fini la corvée de chercher le logiciel (appelé "firmware") pour vos linkers : nous proposons en accès libre sur Ninker.com tous les logiciels utiles !

Merci à tout
0