PANGYA USA

Résolu
yanislebien Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yanislebien Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila j'ai repris pangya USA mais j'ai un petit problème pendant que je joue des fois y'a mon ordinateur qui s'éteint tout seul on vois un écran bleu disant que ya une erreur et que je dois éteindre et sa mais arriver pas qu'une seul fois svp aider moi

4 réponses

tiery

salut pour répondre a ta question s etaint t il autrement écran bleue qu avec pangya ?si oui netoye ta tour et tes ventilos de ton pc il doit chauffer et certainement encrassez..
voila j espère que ça va t aider car je joue a pangya us et j ai jamais eu d écran bleue sur mon pc..
0
yanislebien Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bien merci mais comme j'ai un ordinateur portable eux c'est plus compliquer que sa mais c'est bon on ma dis que c'etais a cause de la carte graphique et j'ai regler sa sa fait une semaine que je joue sans probleme et au faite si tu veux bien me dire ton pseudo ds pangya US moi c'est (e40)Yanis(e40)
0
tiery

salut mon pseudo est emir1.
0
yanislebien Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok je vais te mettre en ami ^^
0