Css

Résolu
raf' -  
MoustickBB Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je change de disque dur et je voudrais savoir si meme aprés sa css marchera toujours

merci

13 réponses

MoustickBB Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

a la base non sauf si tu le reinstale sur ton nouveau dique dure
0
raf'

c'est a dire ? je le change donc heu...
0
MoustickBB Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

et bien si tu change de disque duretu est au courent que tu devra reinstaler tout? ton systeme dexploitation tes jeux te logitielle
tout koi
0
raf'

oui dc je pourrais plus y jouer --'
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non sauf si tu le réinstale la sa ira
0

tu a le cd ou ses un que tu a telecharger illegalement? :p
0
raf'

non j'ai preferé l'acheté ^^ je peut tjr esseyer ou alors illegalement -- mais bon a mettre des restrictions partout il le cherche aussi ^^
0

lol pour sa se nes pas de mon ressort je croi que selui qui dit quil na jamai telecharger illegalement ses faux mais bon je ne vois pas pour quoi ton cd nirai plus tu devra juste le réinstaler et la sa ira
0
raf'

bhe' oui qui n'a pas telechargé illegalement mdr ,
bhe' normalemnt il marche que sur un ordinateur a la fois et vu que je change de disque dur je mee demander si sa marcherai encore
0

oui normalement sa devrai aler et si sava pas tu en reprend un autre hein :p jesper que sa taidera
0

et en + ses la license qui marche sur un seul pc a la fois vue que tu la desinstaler sa devrai aler
0
raf'

ok^^merci tu joue a css ?
0

logiquement sa ira
0